A votre avis ?!!!

nikrel Messages postés 46 Statut Membre -  
Derice Messages postés 1359 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite m'équiper d'un PC portable pour mes études, donc beaucoup de traitement de texte, mais je voudrais qu'il soit aussi performant pour "le reste" : Internet, retouches photos, jeux, films... Un gros point important pour moi c'est le poids de la bête !!! Vu que je vais pas mal le traîner.

Qelles sont les marques fiables ? Que penser de ACER, ASUS, autres sous-marques et de DELL qui ne vend que sur le net ? Quels processeurs éviter (Celeron ou autre..) ?
Je voudrais également votre avis d'utilisateurs éclairés au sujet d'un PC "monté" à la carte : est-ce une bonne solution côté finances et fiabilité sachant que je ne veux pas de VISTA mais plutôt windows XP.
Que veut dire ELIGIBLE à Windows Seven ?

Voilà mais si vous voyez d'autres choses à me faire partager, je suis ouvert à tous vos commentaires et toutes vos expériences.

Un grand merci d'avance.

Nikrel

1 réponse

Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218

Pour ce qui est des portables ils se valent tous maintenant après à toi de choisir ce qui as le meilleur rapport qualité prix. Pour ce qui est de l'éligibilité seven : seven est le nouveau système d'exploitation Microsoft. Sa peut être intéressante d'avoir un PC ou tu puisse acquérir Seven par la suite.
0