Aider moi pour formater mon pc

Fermé
greg - 16 avril 2005 à 18:16
betty06 Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 23 juin 2006 à 17:58
bonjour a tous
voila j'aimerai formater mon pc
mais je n'est pas eu les cd de restauration je n'est eu qu'une disquette
donc je voudrai savoir comment je peut faire pour formater mon pc
merci de rep a greg15h59@hotmail.com
merci
greg
A voir également:

5 réponses

vous avez remplacer toutes vos informations sur votre systeme d'exploitation et plateforme par un coup de sifflet..
Donc deja si vous n'avez pas de cdrom il vous sera impossible de réinstaller ce dernier
Ghost
0
salut

Ton OS c'est xp??
au sujet du formatage de ton disque
il faut d'abord:
- avoir tous les pilotes de tous les peripheriques
- sauvegarder toutes les donnees important
- le cd os : xp, win98 ou 2000 vendu avec ton pc
- tous les programmes et logiciels que tu avais installes

Pas besoin du cd de restauration
(Je l'ai fait ca marche pour moi)
Ma methode :
Inserer le cd win xp(OS) dans le lecteur et redemarrer son ordi.
Pour xp ton pc bootera sur le cd(normalement) puis tu suis les instructions.Tu verras une instruction pour formater le disque, tu suis les instructions.Et a priori ca se passe sans probleme.
(xp utilise le systeme de disque NTFS.Tu garde le meme systeme).

Et finalement tu dois installer win xp ensuite
suis toujours les instructions.

voila

a+
0
mon pc est un xp
j'ai tout les drivers + logiseil
mais le rpobleme c'est que je n'est pas eu de cd windows XP (il ne ma pas ete fourni)
voila
@+
greg
0
sans CD il te faudra rien déja que pour être sur le sentier légal acheter Windows XP a moins que tu ai une sous licence alors quel PC as tu car il y a des marques qui n'accepte pas de modifier les bases
Mais avec ta seule disquette que tu as pour simplement formater ton PC elle devrais suffire
Ghost
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
betty06 Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 13
23 juin 2006 à 17:58
Bonjour!!!!

Peut-être que Greg a acheté un PC en démonstration??
Una copine à moi a vendu le sien et de la même manière on lui a dit que les PC en expo était vendu sans CD!!
Les vendeurs lui ont dit d'aller dans le système pour récupérer les données au cas où elle devrait rebooter le PC!!

Maintenant ... lui ont-ils dit la vérité?

Je ne le sais pas

@ +

betty06
0