VISTA pack 2 - KB948465

gaspidou -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur VAIO VGN- AM11M acheté en fin d'année
Window update m'a chargé VISTA pack 2 avec 2 problèmes
1 - La resolution de l'ecran a changé , les icones ont grossies et ne sont pas toutes lisibles sur l'ecran d'acceuil
2 - je n'ai plus de son
Si je rrestaure mon ordinateur a une date anterieure le problème disparait .
a - VISTA pack 2 est il indispensable ?
b - Si oui d'où viennent mes problèmes et comment les resoudre
C - Si vista pack 2 n'est pas indispensable comment eviter que Window Update ne telecharge ce programme et le mette en place sur mon disque
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bon on traite les question dans l'ordre.

1 la résolution est elle redevenue normal ? Pour modifier les paramètres résolution on voit plus tard après l'install du Sp2.

2 pour le son : tape dans la recherche (ou copie et colle) Gestionnaire de périphériques
Controleur audio video trouve le nom de ton pilote son > clic droit dessus : mettre a jour le pilote logiciel ; fait le faire par Windows via le web ou si tu réinstalle le sp2 assure toi que celui ci ne soit pas désactivé.

a) Vista pack2 est recommander, rien ne bug sur le mien donc pas de souci par ailleur le sp1 me désactiver l'audio aussi.
Comme quoi ce n'est pas le n° du pack qui est résponsable !
b) solution voir réponse 2
C ) oui on peut arreter l'installation ,pour ce faire il faut modifier WindowsUpdate de façon a ce qu'il n'installe pas les MaJ automatiquement.
Dès qu'il propose cette mise a jour aller sur voir qu'elle MaJ est disponible est mettre celle ci en mode cacher ce qui fait avaller a windows que tu l'as déjà.

Regarde dans l'aide de windows : cacher ou restaurer une mise a jour masqué.

1
gaspidou

je viens de verifier avec le gestionnaires de periferique les pilotes des cartes graphique et son sont à jour .

j'ai de nouveau window update qui me demande de telecharger le pacck 2 mais pour l'instant je l'ai bloqué .

As tu une autre idée sur le problème
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

As tu actuellement le pack 2 installer ?
0
gaspidou

J'ai desinstallé le pack 2 puisque celui ci m'occasionne les problèmes mentionnés
0

Essais de réinstaller le sp2 et re vérifié la carte son dans le gestionnaire si elle se désactivée
0
gaspidou

Avant de reinstaller le pack 2 , j'ai desactivé l'antivirus Bit Defender
La reinstallation a été beaucoup plus longue qu'auparavant .
Tout marche maintenant a merveille y compris son et résolution et j'ai le pack 2 .
Merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui il me semble que apres reformatage J'ai fait tous les Maj sans anti virus installer, donc possible que pour les beug WLM2009 cela soit aussi une source problèmes ?

Mettre le post en résolu , merci.
0