Mot de passe perdu berny24 - Dernière réponse le 22 sept. 2009 3 réponses Bonjour, j'ai changé mon mot de passe de cession sans ajouter de question pour m'en souvenir et je l'ai complétement oublié ! help MerciConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.3 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 cronoss Quel site? berny24 yahoo.fr Réponse 2 / 3 gizzmo-) salut on est sur WINDOWS mot de passe de quoi? wlm ou mdp pour acceder a un ordinateur? ;) Réponse 3 / 3 leslydu62 Bonjours, Fait comme si tu allais te connecter pour voir tes mail et clique endessous sur je ne parviens pas a acceder a mon compte Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 gizzmo-) salut on est sur WINDOWS mot de passe de quoi? wlm ou mdp pour acceder a un ordinateur? ;)
Réponse 3 / 3 leslydu62 Bonjours, Fait comme si tu allais te connecter pour voir tes mail et clique endessous sur je ne parviens pas a acceder a mon compte