Installer vista probleme ilstall.wim
new_owner
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acheter un ACER mais le windows est installé en ITALIE, je voulais installer un XP ou vista en français mais j'avais des problèmes:
Si j'essaye d'installer XP, y a un écran bleu qui s'affiche et donc l'installation s'arrête.
Si j'essaye avec VISTA, en sachant que j 'ai un DVD original, l'installation s'arrête aussi avec le problème de ne pas trouver le fichier install.wim.
J'ai essayé avec UBUNTU 8.10 et voilà l'installation est faite sans problème.
Maintenant je n'ai que UBUNTU sur mon ordinateur, rien de plus mais je veux installer windows vista.
quand j'insere mon DVD, j'ai à nouveau le probleme du fichier install.wim qui est non trouvé.
Merci pour votre aide
je viens d'acheter un ACER mais le windows est installé en ITALIE, je voulais installer un XP ou vista en français mais j'avais des problèmes:
Si j'essaye d'installer XP, y a un écran bleu qui s'affiche et donc l'installation s'arrête.
Si j'essaye avec VISTA, en sachant que j 'ai un DVD original, l'installation s'arrête aussi avec le problème de ne pas trouver le fichier install.wim.
J'ai essayé avec UBUNTU 8.10 et voilà l'installation est faite sans problème.
Maintenant je n'ai que UBUNTU sur mon ordinateur, rien de plus mais je veux installer windows vista.
quand j'insere mon DVD, j'ai à nouveau le probleme du fichier install.wim qui est non trouvé.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Installer vista probleme ilstall.wim
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
salut
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=install.wim+qui+est+non+trouv%C3%A9+&meta=&gws_rd=ssl
peut etre ici, regardes ces messages et tutos.
peut etre que le bios/demarrage est mal reglé.
je propose cela au hazard.
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=install.wim+qui+est+non+trouv%C3%A9+&meta=&gws_rd=ssl
peut etre ici, regardes ces messages et tutos.
peut etre que le bios/demarrage est mal reglé.
je propose cela au hazard.