Ouverture de pages très long
edwawr
-
killerdesboi Messages postés 13 Statut Membre -
killerdesboi Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour
j'ai un gros problême d'ouverture de pages, quand je veux ouvrir une page il se passe de 3/4 minutes sinon plus pour visionner cette page.
je suis sur wanadoo en 2048
configuration: windoo xp familial sp2
carte mère: qdi ba1 / ba1/gv/p41845gl/p41845glmpro/p41845gv/
processeur: intel celeron 4 1700 mhz
chipset de la carte mère intel brookdale i845pe
mémoire 256 mo (pc2100 ddr sdram)
bios award
pouvez- vous me diriger sur les manips à effectuer ou qu'elle vérification à faire.
Merci
un novice de chez novice
j'ai un gros problême d'ouverture de pages, quand je veux ouvrir une page il se passe de 3/4 minutes sinon plus pour visionner cette page.
je suis sur wanadoo en 2048
configuration: windoo xp familial sp2
carte mère: qdi ba1 / ba1/gv/p41845gl/p41845glmpro/p41845gv/
processeur: intel celeron 4 1700 mhz
chipset de la carte mère intel brookdale i845pe
mémoire 256 mo (pc2100 ddr sdram)
bios award
pouvez- vous me diriger sur les manips à effectuer ou qu'elle vérification à faire.
Merci
un novice de chez novice
A voir également:
- Ouverture de pages très long
- Page d'ouverture google - Guide
- Ordinateur très long à démarrer - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Chanteur cheveux long année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
Tu as peut-être chopé un virus ou une autre cochonnerie du genre.
Fait un scan de ton disque avec ton antivirus, puis avec un anti-spyware comme Ad-Aware ou spybot ( voir avec les deux ), ou fait un scan en ligne à partir de l'adresse suivante :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Si un virus est trouvé, copie le rapport d'analyse dans le forum Virus/sécurité où des tueurs de virus pourront t'aider.( pour le faire tu surlignes le rapport affiché sur ton écran et tu appuies sur Ctrl puis C sans relacher la première touche ; ensuite tu ouvres ton nouveau post et tu fais Ctrl puis V pour que ton rapport d'analyse réapparaisse ).
Fait un scan de ton disque avec ton antivirus, puis avec un anti-spyware comme Ad-Aware ou spybot ( voir avec les deux ), ou fait un scan en ligne à partir de l'adresse suivante :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Si un virus est trouvé, copie le rapport d'analyse dans le forum Virus/sécurité où des tueurs de virus pourront t'aider.( pour le faire tu surlignes le rapport affiché sur ton écran et tu appuies sur Ctrl puis C sans relacher la première touche ; ensuite tu ouvres ton nouveau post et tu fais Ctrl puis V pour que ton rapport d'analyse réapparaisse ).
Si tu as un logiciel de Peer To Peer qui tourne en arrière plan ca peut être ça mais si tu en as pas ???
sori
sori
Salut Edwarw ...
As-tu le pb depuis le début avec ce PC et si oui quel type de carte graphique as-tu ?
Tu peux toujours etre en ADSL, si ta carte graphique ne suit pas, l'affichage des pages web sera très long.
As-tu le pb depuis le début avec ce PC et si oui quel type de carte graphique as-tu ?
Tu peux toujours etre en ADSL, si ta carte graphique ne suit pas, l'affichage des pages web sera très long.
Hello
J'ai toujours le même problême,certaines pages somt très longues à s'ouvrir.
java sun il n'y a pas moyen de l'avaoir c'est toujours no found, pourtant il est bien installé et j'ai fais la manip qu'avait donné seb sauvage dans un autre post , j'ai bien les bulles qui montent et quand je dois l'utiliser la page met de 4à5 mn pour s'ouvrir et c'est no found.
j'ai rescanner avec avast, passer spybot, et ad adware tout est correct.
d'autres conseisl me serait utile.
merci.
un nul de chez nul
J'ai toujours le même problême,certaines pages somt très longues à s'ouvrir.
java sun il n'y a pas moyen de l'avaoir c'est toujours no found, pourtant il est bien installé et j'ai fais la manip qu'avait donné seb sauvage dans un autre post , j'ai bien les bulles qui montent et quand je dois l'utiliser la page met de 4à5 mn pour s'ouvrir et c'est no found.
j'ai rescanner avec avast, passer spybot, et ad adware tout est correct.
d'autres conseisl me serait utile.
merci.
un nul de chez nul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avant d'anvyer mon message pour ce problême , j'ai scanné avec avast , puis passer ad adware ,spybot et fini par reg cleaner.
je n'ai rien trouvé d'anormal.
le problême est toujours récurant, l'ouverture de page met un temps fou.
je voudrais savoir si ça vient de wanadoo ou de ma machine ;
quelle manip devrai-je faire.
merci pour votre réponse
un nul de chez nul