Touche incliné macbook pro

nico -  
 Flo -
Bonjour,

2 touches de mon macbook pro sont inclinés. suis-je le seul ?
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut,

Quand on dit "taper la commande suivante" ou "frapper du texte au kilomètre" , il ne faut pas utiliser un marteau mais seulement ses doigts !
Et puis peut-être as-tu un clavier italien spécial Tour de Pise !

Trêve de plaisanteries: c'est quoi le problème avec les deux touches inclinées : tu viens de t'en apercevoir ou bien est-ce parce que le marteau est passé par là ou bien est-ce parce que tu as fait tombé quelque chose sur le clavier ou bien est-ce parce qu'elles menacent de tomber ou bien ...

Ritchi
0
Mark

Salut,

Moi aussi j'ai une touche (F6) inclinée légèrement sur la gauche sur mon MacBook Pro.
Je suis allé voir à la Fnac les Mac en démonstration et certains ont également des touches inclinées, c'est surement un problème de fabrication...
0
Flo

Moi aussi j'ai des touches inclinées sur mon MacBook Pro 15". Apparemment la seul manière de régler ce problème est d'amener le MacBook dans un service agréé pour qu'il change tout le clavier...

Merci Apple de ne pas fournir des pièces détachés... (changer un clavier plutôt qu'une touche... pourquoi pas)
0