Problème PhotoViewer Windows Seven
Bayamin
Messages postés
70
Statut
Membre
-
ouaisgh -
ouaisgh -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows Seven sur mon ordi en partitionnant mon disque dur.
J'ai donc installé l'OS sur une partition de 20Go (C:) et transféré mes fichiers personnels sur une autre de 230 Go (D:).
J'ai aussi décidé d'installer tous mes programmes sur cette partition (D:) et ai donc modifié cette clé du registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ProgramFilesDir
J'y ai indiqué un répertoire situé à la racine de ma 2e partition et jusque là, tout va bien, les programmes s'installent bien.
Seulement (eh oui, sinon je ne posterais pas ici...^^), je ne peux plus visionner d'images et windows m'indique "problème lors du démarrage de D:\Program Files\Windows Photo Viewer\PhotoViewer.dll Le module spécifié est introuvable"
Normal me direz vous puisque ce module est situé dans "C:\Program Files\Windows Photo Viewer".
Mais je ne sais pas comment indiquer à l'ordi où aller chercher ce module ! Peut être en modifiant une clé de la BDR mais laquelle ?!!
Merci à tous ceux qui pourront (ou essayeront) éclairer ma lanterne
Bayamin
Je viens d'installer Windows Seven sur mon ordi en partitionnant mon disque dur.
J'ai donc installé l'OS sur une partition de 20Go (C:) et transféré mes fichiers personnels sur une autre de 230 Go (D:).
J'ai aussi décidé d'installer tous mes programmes sur cette partition (D:) et ai donc modifié cette clé du registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ProgramFilesDir
J'y ai indiqué un répertoire situé à la racine de ma 2e partition et jusque là, tout va bien, les programmes s'installent bien.
Seulement (eh oui, sinon je ne posterais pas ici...^^), je ne peux plus visionner d'images et windows m'indique "problème lors du démarrage de D:\Program Files\Windows Photo Viewer\PhotoViewer.dll Le module spécifié est introuvable"
Normal me direz vous puisque ce module est situé dans "C:\Program Files\Windows Photo Viewer".
Mais je ne sais pas comment indiquer à l'ordi où aller chercher ce module ! Peut être en modifiant une clé de la BDR mais laquelle ?!!
Merci à tous ceux qui pourront (ou essayeront) éclairer ma lanterne
Bayamin
A voir également:
- Problème PhotoViewer Windows Seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Pour ceux qui se poseraient la question, j'ai résolu mon problème en copiant le dossier C:\Program Files\Windows Photo Viewer dans D:\Program Files.
salvi
marche pas !!
Bonsoir,
J'ai trouvé!
Sur l'image à ouvrir,
Tu fait clique droit -> Ouvrir avec... -> Sélectionnez le programme par défaut -> Tu choisi de nouveau "Visionneuse de photo Windows".
Voilà en espérant t'avoir aidé.
Bonne soirée.
J'ai trouvé!
Sur l'image à ouvrir,
Tu fait clique droit -> Ouvrir avec... -> Sélectionnez le programme par défaut -> Tu choisi de nouveau "Visionneuse de photo Windows".
Voilà en espérant t'avoir aidé.
Bonne soirée.