Problème PhotoViewer Windows Seven

Fermé
Bayamin Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 20 sept. 2009 à 17:19
 ouaisgh - 9 nov. 2015 à 21:06
Bonjour,
Je viens d'installer Windows Seven sur mon ordi en partitionnant mon disque dur.
J'ai donc installé l'OS sur une partition de 20Go (C:) et transféré mes fichiers personnels sur une autre de 230 Go (D:).
J'ai aussi décidé d'installer tous mes programmes sur cette partition (D:) et ai donc modifié cette clé du registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ProgramFilesDir
J'y ai indiqué un répertoire situé à la racine de ma 2e partition et jusque là, tout va bien, les programmes s'installent bien.
Seulement (eh oui, sinon je ne posterais pas ici...^^), je ne peux plus visionner d'images et windows m'indique "problème lors du démarrage de D:\Program Files\Windows Photo Viewer\PhotoViewer.dll Le module spécifié est introuvable"
Normal me direz vous puisque ce module est situé dans "C:\Program Files\Windows Photo Viewer".
Mais je ne sais pas comment indiquer à l'ordi où aller chercher ce module ! Peut être en modifiant une clé de la BDR mais laquelle ?!!

Merci à tous ceux qui pourront (ou essayeront) éclairer ma lanterne

Bayamin
A voir également:

2 réponses

Bayamin Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 17
17 oct. 2009 à 23:51
Pour ceux qui se poseraient la question, j'ai résolu mon problème en copiant le dossier C:\Program Files\Windows Photo Viewer dans D:\Program Files.
11
marche pas !!
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2014 à 21:05
Bonsoir,

J'ai trouvé!

Sur l'image à ouvrir,

Tu fait clique droit -> Ouvrir avec... -> Sélectionnez le programme par défaut -> Tu choisi de nouveau "Visionneuse de photo Windows".

Voilà en espérant t'avoir aidé.

Bonne soirée.
0
merci !! simple comme bonjour mais ca a marché nikel hehe
bonne soirée
0