Mot de passe oublié sous vista
bouletjm
-
BOULETJM Messages postés 3 Statut Membre -
BOULETJM Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai perdu le mot de passe de mon pc de bureau sous vista. Je ne peux donc plus l'ouvrir. Quelqu'un aurait-il une idée pour avoir accès au disque dur sans avoir à le démonter car le disque dur sur ce pc 'compact" est très difficile d'accès. Ensuite une fois les données tranferrées, je reformate et c'est bon... mais avant ?
Merci
j'ai perdu le mot de passe de mon pc de bureau sous vista. Je ne peux donc plus l'ouvrir. Quelqu'un aurait-il une idée pour avoir accès au disque dur sans avoir à le démonter car le disque dur sur ce pc 'compact" est très difficile d'accès. Ensuite une fois les données tranferrées, je reformate et c'est bon... mais avant ?
Merci
A voir également:
- Mot de passe oublié sous vista
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
3 réponses
Hello,
Démarres en mode sans echec et choisis le compte administrateur s'il tu l'as activé.
Quand tu te retrouves sous Vista, vas dans la gestion des utilisateurs et retire ou change le mot de passe qui bloque l'accès à ta session.
Démarres en mode sans echec et choisis le compte administrateur s'il tu l'as activé.
Quand tu te retrouves sous Vista, vas dans la gestion des utilisateurs et retire ou change le mot de passe qui bloque l'accès à ta session.
Certains dirons que ce n'est peut être pas ton ordinateur et que tu veux tout simplement l'ouvrir pour d'autres raisons et donc tu risques de ne pas trouver d'aide :x
Mais sache que tu peux retrouver les mot de passe de session sans rien ouvrir du tout ^^".
Inscris toi sur le forum et envoie moi un message privé que je t'explique.
Mais sache que tu peux retrouver les mot de passe de session sans rien ouvrir du tout ^^".
Inscris toi sur le forum et envoie moi un message privé que je t'explique.