Je n'ai jamais vu ça !!! suppression fichier
jeromefranco
Messages postés
101
Statut
Membre
-
jeromefranco Messages postés 101 Statut Membre -
jeromefranco Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
comment pouvez vous m'expliqué ça ???
je suis sous win xp sp3, j'ai sur un autre disque win7 Rc ( plusieur partoche sur ce disque):
sous xp j'ai tous les droits admnistrateurs, pourtant impossible de supprimer les dossiers comme internet explorer, windows media player, windows photo viewer adobe, windows mail et .... de la partition de win 7
même des images ou ficheir txt ne sont pas supprimable ???
ce n'est pas xp qui utilise win 7 car unlocker ne trouve aucune attache a ces dossiers et fichiers... en plus il n'y a pas d'indexation ou de compression sur ces dossiers donc la c'est vraiment incompréhensible ???
comment pouvez vous m'expliqué ça ???
je suis sous win xp sp3, j'ai sur un autre disque win7 Rc ( plusieur partoche sur ce disque):
sous xp j'ai tous les droits admnistrateurs, pourtant impossible de supprimer les dossiers comme internet explorer, windows media player, windows photo viewer adobe, windows mail et .... de la partition de win 7
même des images ou ficheir txt ne sont pas supprimable ???
ce n'est pas xp qui utilise win 7 car unlocker ne trouve aucune attache a ces dossiers et fichiers... en plus il n'y a pas d'indexation ou de compression sur ces dossiers donc la c'est vraiment incompréhensible ???
A voir également:
- Je n'ai jamais vu ça !!! suppression fichier
- Forcer suppression fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide