Problém avec windows !'(

aminezzz13 Messages postés 32 Statut Membre -  
aminezzz13 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour , J'ai un problème avec mon pc , il a un virus , l'écran n'arrête pas de s'éteindre et de s'allumer et après quelques minute il se plante
maintenant je veut formater le pc , quand je fait sa le pc fait le même problème même pendant installation de Windows , aidez moi :'(
A voir également:

8 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

très gros virus ou carte vga HS elle chauffe et pour évité tout probleme l'ordi se bloque

j ai u le même probleme j ai juste fixé un ventilateur sur la carte qui en avais pas (se qui ma parue louche)

et après probleme résolu ^^^
0
aminezzz13 Messages postés 32 Statut Membre

Je suis donc obligé d'acheter un ventilateur -___- ?
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

pour un essai mais je crois pas que sa se trouve dans le commerce (*je les pris sur un cpu)

mais vous en avez une au moins de carte graphique ??
0

oui , je Lé achetée sa fait un an c'est une Nvidea
o faite merci de tes réponses c'est sympa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi aussi sa fait un moment que je l'avais mais bon elle voulais rien savoir nettoyé bien votre pc

possibilité que ceci ne refroidisse pas suffisamment
0

si sa ce trouve c'est la poussière dans le boitier , possible ?
0

oui a cause de la poussier les ventilo son ralentie

ps:......
0

ok Merci beaucoup pour ton aide ;)
0