Aide achat carte graphique (urgent)
Utilisateur anonyme
-
Al77fr2 Messages postés 530 Statut Membre -
Al77fr2 Messages postés 530 Statut Membre -
Bonjour,
Voilas je poste se message car j'ais besoin d'aide pour achter une carte graphique mais je m'y
connais pas du tout dans se dommaine ma premiere carte ma lacher au bout d'un Gforce 9600Gs
elle n'etait pas prevus pour des jeux je savais pas j'en ais un de secours mais ne supporte pas mes
jeux.
donc voilas je cherche une carte pour un budjet de 100€ a 200€, voilas a quoi je joue si sa peux aider :
GTA 4, fallout 3, crysis, endwar, bioschok, empire total war, the elder scroll IV, company of heroes,
voilas a peu pres mon type de jeux mais j'ais surtout un preference au fps.
config du pc:
windows vista edition familiale premium
marque modele:Acer aspire M5641
processeur: intel core 2 quad CPU 2.40 GHz
memoire vive: 4Go
type de systeme: 32bits
pour mon ecran c'est un 22 pouces 16/9
Voilas je poste se message car j'ais besoin d'aide pour achter une carte graphique mais je m'y
connais pas du tout dans se dommaine ma premiere carte ma lacher au bout d'un Gforce 9600Gs
elle n'etait pas prevus pour des jeux je savais pas j'en ais un de secours mais ne supporte pas mes
jeux.
donc voilas je cherche une carte pour un budjet de 100€ a 200€, voilas a quoi je joue si sa peux aider :
GTA 4, fallout 3, crysis, endwar, bioschok, empire total war, the elder scroll IV, company of heroes,
voilas a peu pres mon type de jeux mais j'ais surtout un preference au fps.
config du pc:
windows vista edition familiale premium
marque modele:Acer aspire M5641
processeur: intel core 2 quad CPU 2.40 GHz
memoire vive: 4Go
type de systeme: 32bits
pour mon ecran c'est un 22 pouces 16/9
A voir également:
- Aide achat carte graphique (urgent)
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
29 réponses
thanatos11
Messages postés
47
Statut
Membre
2
Oui aussi, mais il ta dit que son budget était de 200 E et non 250 E ^^.
Ben oui ca passe mais si un jour il veut upgrader sa config ou faire de l'overlcocking il vaut mieux une alim qui tienne la route ^^
Evidemment si il prévois d'O/C.Pour 10 euros de plus, vaut mieux prendre la 600 watts :)
Et il sera tranquille plus tard
Edit: en plus son quad Q6600 s'overclocke facilement à 3Ghz avec un bon ventirad
Et il sera tranquille plus tard
Edit: en plus son quad Q6600 s'overclocke facilement à 3Ghz avec un bon ventirad
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais comme ces un pc acheté monté si il veut faire de l O/C ou remplacer la carte mère,
il faut atendre que sont budget soi plus étendu et la autan atendre et prendre une serie hd 5000 qui serons plus performante.
Donc dans l'état actuel avec 200 E une 4870 1go suffi^^.
il faut atendre que sont budget soi plus étendu et la autan atendre et prendre une serie hd 5000 qui serons plus performante.
Donc dans l'état actuel avec 200 E une 4870 1go suffi^^.
J'avais pas vu que c'était un acer ^^
Donc pour l'o/c,peine perdu si il change pas plus tard la carte mère et l'OS vu le tatouage.Sans compter un bon ventirad.Ca fait beaucoup de frais :)
Alors je serais du meme avis que thanatos11.Vu le budget,une hd4870 serait bien.
Aprés une hd4890 sur un quad à 2,40 GHZ,j'ai bien peur qu'il y est un cpulimited
Donc pour l'o/c,peine perdu si il change pas plus tard la carte mère et l'OS vu le tatouage.Sans compter un bon ventirad.Ca fait beaucoup de frais :)
Alors je serais du meme avis que thanatos11.Vu le budget,une hd4870 serait bien.
Aprés une hd4890 sur un quad à 2,40 GHZ,j'ai bien peur qu'il y est un cpulimited
je vien de faire la comparaison entre la 4890 et 4870 elle on pratiquement les meme performence
sauf que la 4890 est legerement plus elever legerement, avec l'hdmi en plus
sauf que la 4890 est legerement plus elever legerement, avec l'hdmi en plus