Régler définition écran pour tv sur tour

Fermé
Deux ailes - 16 avril 2005 à 11:20
stevoudu89 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 - 23 déc. 2007 à 16:44
Bonjour,
Je viens d'acquérie un "kit" pour relier la tour à ma TV les branchements sont ok, mais je ne parviens pas à règler l'ordi pour pouvoir "visualiser l'écran windws + utiliser ma tour comme lecteur DVD ou même pouvoir louer films et les voir sur ma tv plutôt qu'à l'écran... quelqu'un peut il m'aider , même mon revendeur a déclaré forfait ..
Je vous remercie en attendant de vos suggestions
Marie
PS : mon système est windows XP pac 2
A voir également:

7 réponses

Bonjour Marie,

peux-tu me dire si tu utilises les pilotes NVIDIA ?
Si oui, je t'expliquerai comment on eut obtenir "affichage unique (écran PC ou TV), "clone" (Tv et PC) ou "double affichage" de même que corriger les couleurs , etc... avec les paramètres NVIDIA à partir de l'icône Nview installée dans la barre des tâches

Bien à toi
Cochise
0
Bonjour ochise,
Merci de ta réponse, malheureusement je ne sais même pas où aller regarder quel pilote est installé ici : est ce que je trouverais cette information qualque part dans "logiciels" .. oo ??? ... (désolée je débute vraiment !)
merci beaucoup en tous cas
marie
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2005 à 11:41
Si j'ai bien compris, tu veux visualer tes dvd mis dans le pc sur ta tv, c'est bien ça?
0
marie2ailes@hotmail.fr Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2005
16 avril 2005 à 17:19
Bonjour Leo,
Oui, j'ai branché le kit, ; je voudrais pouvoir regarder sur ma tv les dvd mis dans le lecteur de l'ordinateur + utiliser ma tv comme écran d'ordinateur + louer des films comme c'est possiblke par le net et les visualiser sur la tv ....

les fils sont bien branchés mais, sur le canal AV de ma télé, l'image n'est pas bien reçue il faut faire des réglages et je ne sais pas les faire ... comme je le disais, mon revendeur d'ordinateur n'a pas pu me répondre !!
merci de votre aide ..
Marie
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2005 à 08:17
0
marie2ailes@hotmail.fr Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2005
17 avril 2005 à 16:25
Bonjour et merci Leo du site web (c'est bien le pays basque !!) je n'ai pas encore pu tout comprendre, notamment les histoires de cables son, mais je vais potasser tout celà, il y a déjà un pas de fait ..; et quelques infos qui m'ont été utiles .sur les in/out put !!!.
merci donc beaucoup.. à plus
Marie
0
marie2ailes@hotmail.fr Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2005
17 avril 2005 à 19:26
merci leo !!!
c'est bien expliqué sur cette fiche de bricolage .. j'espère y arriver : je tente demain !!! en attendant vraiment encore merci beaucoup !!
marie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi ´aii une installation pour voir l´image de mon pc sur ma tv.... En fait sur ma carte grapphique il a y une sortie s-video J´ai branchea cette entree une prise scart bracnhe a la tv et l´autre bout a la carte graphique .. LA premier e que j´ai essaye de voir quchose l´ecran etait en noir et blanc et donc la si t´as le eme probleme que moi il faut changer les configurations de ta tele. MA tele est assey recente et j´ai pu change la prise scart en sortie s-video ímage en couleur est apparu... voila...
0
marie2ailes@hotmail.fr Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2005
17 avril 2005 à 19:40
Salut Salut ..
une sortie S video ... c'est ce câble rond branché à coté de la prise de l'écran ordi?? j'ai ce câble branché sur la tour, et relié à la prise péritel pour la télé avec les fiches jack rouge et blanche et l'autre bout fiche noire branchée sur l'ordi à la place des hauts parleurs .., la prise péritel est sur "input".
prise scart .. je ne sais pas ce que c'est ..
lorsque tout est branché sur l'écran de l'ordi affiche : configuration son AC 97, je clique et j'arrive sur une fenêtre avec 3 parties mais je ne sais pas comment configurer ???
Ensuite j'avais un peu bidouillé mais sans aucun succès. Ma tv était sur canal AV1, j'ai vu (mais je ne sais plus ce que j'avais fait) tout d'un coup des barres de couleurs transversales et ... je me suis dit que j'allais chercher plus de documentations !! (il y a aussi un écran quand on clique droit sur l'écran de l'ordi qui arrive sur une fenêtre de réglage des deux écrans mais ..;

Voilà si vous avez des infos, des docs, comme ceux que leo m'a envoyé, je suis vraiment intéressée

merci beaucoup en tous cas .
Marie
0
stevoudu89 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
23 déc. 2007 à 16:44
cc
moi je n'arrive pas a mettre ma tele pour regarder des films pourtant j'ai acheter le cable s-video pour ma carte graphique et ma tele !ma carte graphique est une geforce 7500 et je suis sous vista...
par contre losque j'allume mon PC j'ai l'image du demarage mais apres dés qu'il lance windows plus rien!!
si vous voulez me contacter titi050689@hotmail.fr!
pouvez vous m'aidé??? je vous remercie
0