Composant Windows - msnmsn.inf ?
Résolu
yvette.lyon
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
yvette.lyon Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yvette.lyon Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J'espère avoir une intervention d'un des helpeurs qui se donnent tant de mal à nous sortir de nos problèmes ! d'avance mes sincères remerciements.
Je n'arrive pas à accéder à Ajout/Supprimer des composants Windows.
Message d'erreur qui s'affiche est le suivant :
Le programme d'installation n'a pas pu ouvrir le fichier d'information msnmsn.inf
Le code de l'erreur précis est 0x2 à la ligne 0
Puis un autre message :
L'application n'a pas pu être initialisée.
Si besoin, je peux poster RSIT ou log AVIRA ou Malware AM
En attendant de vous lire,
Cordialement, Yvette
J'espère avoir une intervention d'un des helpeurs qui se donnent tant de mal à nous sortir de nos problèmes ! d'avance mes sincères remerciements.
Je n'arrive pas à accéder à Ajout/Supprimer des composants Windows.
Message d'erreur qui s'affiche est le suivant :
Le programme d'installation n'a pas pu ouvrir le fichier d'information msnmsn.inf
Le code de l'erreur précis est 0x2 à la ligne 0
Puis un autre message :
L'application n'a pas pu être initialisée.
Si besoin, je peux poster RSIT ou log AVIRA ou Malware AM
En attendant de vous lire,
Cordialement, Yvette
A voir également:
- Composant Windows - msnmsn.inf ?
- Test composant pc - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Telecharge le fichier ici
https://www.infdump.com/download-inf-files.php/inffiles/M/MSNMSN.INF/download.html
1 - fais click droit sur le fichier et enregistrer sous et place le dans le dossier windows/inf
2 - si tu ne vois pas ce dossier alors c'est qu'il est caché dans ce cas ouvre un dossier n'importe lequel et fais
outils/options des dossiers/affichages
et dans la liste coche
afficher les dossiers ou fichiers cachés
puis reviens a la manip 1
https://www.infdump.com/download-inf-files.php/inffiles/M/MSNMSN.INF/download.html
1 - fais click droit sur le fichier et enregistrer sous et place le dans le dossier windows/inf
2 - si tu ne vois pas ce dossier alors c'est qu'il est caché dans ce cas ouvre un dossier n'importe lequel et fais
outils/options des dossiers/affichages
et dans la liste coche
afficher les dossiers ou fichiers cachés
puis reviens a la manip 1
Dans ce cas va la
https://www.infdump.com/inffiles/M/MSNMSN.INF
tu verras tu va tomber directement sur la page avec le texte sur toute la page, la tu fais "fichier, enregistrer sous"
et tu le places dans c:/windows/inf
https://www.infdump.com/inffiles/M/MSNMSN.INF
tu verras tu va tomber directement sur la page avec le texte sur toute la page, la tu fais "fichier, enregistrer sous"
et tu le places dans c:/windows/inf
Merci SOS WINDOWS !!!
cela a marché ! j'ai réussi enfin à ouvrir ce foutu dossier des Composants windows, afin de supprimer le MSN pour pouvoir réinstaller la version 2008
Genial ce site ! et les helpeurs, des gens fantastiques qui donnent de leur temps gracieusement.
Je marque RÉSOLU
A la prochaine et bonne continuations
Salutations dévouées, Yvette
cela a marché ! j'ai réussi enfin à ouvrir ce foutu dossier des Composants windows, afin de supprimer le MSN pour pouvoir réinstaller la version 2008
Genial ce site ! et les helpeurs, des gens fantastiques qui donnent de leur temps gracieusement.
Je marque RÉSOLU
A la prochaine et bonne continuations
Salutations dévouées, Yvette
merci pour ton aide, je vais essayer
mais il y'a longtemps que j'ai déjà décocher la case pour que les fichiers cachés soient visibles.
A plus,
Yvette
J'ai fait exactement comme tu as dit, mais il enregistre en format txt, et aucun changement à l'ouverture des composants windows, toujours le même message d'erreur.
Il faut peut être le télécharger en format inf ? mais comment le faire ?
Merci
A+