Musique sur youtube
Résolu
vaassili
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
vaassili Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vaassili Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,je cherche comment mettre une musique sur youtube avec une image exemple : https://www.youtube.com/watch?v=3nqtJV_NXkE . Car je posède certaine musique qui ne sont pas sur youtube et donc j'aimerais les faire partager :-).Merci d'avance
A voir également:
- Musique sur youtube
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
10 réponses
Bonjour
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/
Bon montage
Attention au respect des droits d'auteurs de la chanson
de toute façon youtube l'a supprimera
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/
Bon montage
Attention au respect des droits d'auteurs de la chanson
de toute façon youtube l'a supprimera
quand tu as ouvert movie maker tu clique sur impoter la musique en haut à gauche tu choisi le fichier que tu veux et ok ou ouvrir je ne sais plus , ta musique va etre exporter
Quand ton fichier apparait tu fais glisser avec ta souris la musique et tu la dépose en bas sur son ou musique ,
pareil pour les images tu fais glisser avec la souris
tu règle ta musique au même niveau que les images de façon que quand la chanson fini tout fini en même temps
La musique ne continu pas sans image ou vise versa
je sais pas facile entraîne toi car même avec les explications on gadouille toujours un peu
Quand ton fichier apparait tu fais glisser avec ta souris la musique et tu la dépose en bas sur son ou musique ,
pareil pour les images tu fais glisser avec la souris
tu règle ta musique au même niveau que les images de façon que quand la chanson fini tout fini en même temps
La musique ne continu pas sans image ou vise versa
je sais pas facile entraîne toi car même avec les explications on gadouille toujours un peu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah !
elle passe bien avec ton lecteur ?
Sinon essai de nouveau , possible que le problème vienne d'eux car youtube prend le format wmv
elle passe bien avec ton lecteur ?
Sinon essai de nouveau , possible que le problème vienne d'eux car youtube prend le format wmv
avec movie maker elle est au format wmv automatiquement
quand tu positionne ta souris sur ta vidéo sans cliqué dessus cela te donne le format le nombre de ko , ect...
quand tu positionne ta souris sur ta vidéo sans cliqué dessus cela te donne le format le nombre de ko , ect...
Une question à propos des droits d'auteurs: On trouve des milliers de vidéos avec des chansons et ceci depuis de nombreuses années.
Quelle est la politique de Youtube dans le choix des musiques qu’ils suppriment et celles qu’ils acceptent ?
Autre question : Certaines vidéos proposent d’acheter, ( en bas de la vidéo), d’acheter la musique chez Itunes. Dans quel cas ? est-ce que ça autorise la musique correspondante ?
ça me semble très mystérieux.