Probleme avec msn

Résolu
pimouss -  
Goced53 Messages postés 260 Statut Membre -
Bonjour,

il met impossible de me connecter a msn sans telecharger la nouvelle version, quand je la télécharge il bloque a 53% puis direct 100% et me dit :
impossible d'acceder au service windows installer. ceci peut se produire si vous exécuter windows en mode sans échec. contactez votre support technique pour assistance.
réessayez d'installer les programmes windows live. une erreur inconnue c'est produite hr:0x80070641

J'ai tout essayer : désinstaller puis réinstaller l'ancienne version, j'ai essayer de la telecharger sur one.net restaurer le système berf tout et rien ne fonctionne je crackkkkkkkkkkkkkkkkkkk
que doit je faire ???

merci pour votre aide..
A voir également:

31 réponses

Goced53 Messages postés 260 Statut Membre 59

alors t'en sort tu ?
0
pimouss

je prefere la version 2008 mais tout le monde dit quelle est blindé de virus et la 2009 n'est pas terrible alors je sait pas trop
0

pas du tout les virus sont ds msn kan t contact en attrape il y en peu y en avoir autant ds la 2008 que la 2009 tout comme il peu ne pas y en avoir un seul s dépent de tes contact msn s'il sont infecté ou pas prend la 2008 tu oras pas de souci
0

tant que sa marche et que tu puisse enfin te connecter
0
pimouss

ok alors je choisi la 2008 .
je la télécharge ou ? et c'est la 8.1 ou 8.0 ?
et est ce que je peut la télécharger sans rien désinstaller ? de toute façon il n'a pas voulu me mettre la nouvelle version donc ca ne devrai pas poser de problème ?
et le patch je l'avait déjà mais je c plus comment le retrouver
je suis pas très douée dsl ...
0
pimouss

remarque je viens de vérifier et c'est la version 8.1. 178 qui est sur mon pc donc j ai plus qu a trouver la patch ?
0

avec l'installer
0
pimouss

ca a l'air de marcher en tout cas le téléchargement se lance ..
a partir du moment ou j'ai télécharger le patch anti mise a jour il se lance tout seul? pas de manip particulière a faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

normalement non tu auras juste a fermer ton msn avant d'utilisé le patch pi sa marchera
0
pimouss

CA MARCHE !!!!!!!!!!!!! ouffffffff

merci merci merci a toi tu es génial
0

je suis content que sa ai marché
0
Anonyme

fo que je m'y habitue j'avais la 8.1 avant donc c'est pas tout a fait pareil ..
peut on affiché les couleur sur les couleur de mes contacts ??
0

depuis le temps qu'on cherchais la solution on en est enfin venu a bout
0
Anonyme

en tout cas merci pour ta patience
maintenant il faut que je trifouille un peut pour voir toute les fonctionnalité de la version 8.5 j'espere quelle est aussi bien voir mieux que la 8.1 !!!
qu est ce que tu en penses toi ??
0

oui il te faut messenger plus live http://msgpluslive.fr
tu pourras mettre couleur et personnalisé ton msn
0

il n'y a pas de quoi! oui elle est super j'ai longtemps hésité entre celle là et la version 2009 j'ai tourné un an et 3 mois environ avec la 8.5 et elle bug rarement
0
Anonyme

ca y ai tout fonctionne même les couleurs !!! ouhouhou
heureusement que tu étais là !! je sait je me répète mais merci encore de ton aide !!!
j'espère retomber sur toi le jours ou j aurai un autre problème avec internet
0

pas de souci je te passe mon msn public si tu veux goced53@hotmail.fr comme ça si tu as un souci tu pourra toujours demandé
0
Anonyme

merci je le garde précieusement
je te souhait une très bonne soirée Goced53
0

merci très bonne soirée à toi aussi et bon msn
0