Connecter LGviewtyKU990i sans microSD au pc
cdryk2205
Messages postés
5
Statut
Membre
-
cdryk2205 Messages postés 5 Statut Membre -
cdryk2205 Messages postés 5 Statut Membre -
Salut , j'ai commandé le LG viewty KU990i et je l'ai recu hier , je n'est recu aucun cd d'installation avec , juste le chargeur , l'adaptateur USB et les ecouteurs .
J'ai deja reussi a connecté mon telephone a mon pc avec une microSD a l'interieur , en allant dans "menu" -> "reglages" -> "telephone" -> "connectivité" -> "mode connexion USB" -> "stockage de masse" et enfin en le branchant il se connecte tout seul au pc , en revanche sans la microSD il me demande de l'inserer et il y a echec de la connexion .
Je n'est installé aucun logiciel concernant mon telephone .
[b]Est-il possible de connecté mon LG viewty KU990i a mon pc sans y mettre une microSD ?[/b]
J'ai deja reussi a connecté mon telephone a mon pc avec une microSD a l'interieur , en allant dans "menu" -> "reglages" -> "telephone" -> "connectivité" -> "mode connexion USB" -> "stockage de masse" et enfin en le branchant il se connecte tout seul au pc , en revanche sans la microSD il me demande de l'inserer et il y a echec de la connexion .
Je n'est installé aucun logiciel concernant mon telephone .
[b]Est-il possible de connecté mon LG viewty KU990i a mon pc sans y mettre une microSD ?[/b]
A voir également:
- Connecter LGviewtyKU990i sans microSD au pc
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide