Windows xp

deg -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
slt mon windows xp professionnel version 2002 n contient pas de service pack1,comment faire aider moi svp?merci
A voir également:

2 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Il suffit simplement de cliquer sur démarrer / tous les programmes / Windows Update...
0
deg

xqz m3, m js8 novice,j f c q vous m'avez dit et ensuite qcq'il fo faire, merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme > deg

Salut

Commence par t'exprimer en français, ce sera plus facile pour tout le monde!

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges. <= Extrait de la Charte d'utilisation du forum - Conseils d'écriture
0
deg > Utilisateur anonyme

j'ai fait ce que vous m'avez demandé,je suis entré dans windows update,mais comment faire pour avoir le service pack 1,je vous serais reconnaissable si vous pouviez m'expliquer clairement car je suis novice.
0
Utilisateur anonyme

Et bien il faut faire une recherche des mises à jour manquantes... Et ensuite télécharger et installer ces mises à jour.

Après le pack 1 il y a le 2 et le 3 aussi...
0