Plus de son du tout sur mon PC aprés formatag

Cédrik -  
 Cédrik -
Salut à tous,
je suis nouveau sur ce forumet je pose déjà ma 1ere question.
Voilà ma config donnée par Aida32:
http://wcssp.webclub-subaru.com/cikay/Config%20PC.doc
Depuis un formatage,plus moyen d'avoir aucun son sur mon PC pour quelque application que ce soit! J'ai beau réinstaller les drivers VIA AC97 machin truc,ça ne marche pas.Ca fait un moment que je n'ai plus de son et là je vais réellement en avoir besoin pour mon travail donc ça serait sympa de m'aider rapidement.
Merci d'avance à tous.
Bye
A voir également:

15 réponses

on sait jamais

Truc tout con : as-tu vérifié si tes câbles sont bien branchés ?
0
Utilisateur anonyme

Dans ton gestionnaire de périphériques, as-tu un point jaune sur ta carte son?
0
Captain88500 Messages postés 22 Statut Membre 5

Salut,
Regarde dans ton systray ( la partie la plus à droite en bas de l'écran) si tu vois un haut parleur d'affiché sous forme d'icone, si oui tu double clique dessus pour afficher les propriétés du système audio, là tu vérifie que tous tes curseurs ne sont pas en positions basses car c'est souvent le cas en cas de réinstall.
0
Cédrik

Les cables sont bien branchés bien sûr!
Tous les curseurs sont en position haute.
Pour ce qui est de la carte son dans le gestionnaire de périphériques, le voilà:
http://wcssp.webclub-subaru.com/cikay/Config%20PC%202.doc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cédrik

Alors personne pour me sortir de cette impasse?!!!
0
Cédrik

HELP!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

j'ai la même carte son que toi et laéinstallation ne pose aucun problème: pilotes sur le cd de ta carte mère
Sinon, as-tu installé le directxC?
Passe par ton gestionnaire de périphériques, propriétés/ rechercher nouveau pilote et indique le chemin de ton cd carte mère

Sinon je vois pas sinon un disfonctionnement de ta carte audio
0
Cédrik

Je n'ai malheureusement pas le CD de la carte mère!!!
0
Utilisateur anonyme

aida32 te donne ler chemin pour télécharger tes pilotes, il me semble.
Chez moi, ça donne ça: http://www.viaarena.com/Default.aspx?PageID=2

0
Cédrik

Alors personne pour me sauver la vie???!!
0
geiff

Hello,
Si tu as un logiciel de gravure , genre : roxio ou autre, installe ce dernier.De mémoire, j'ai eu il y a quelques mois un problème à peu similaire, le faite d'avoir installé mon log de gravure a mis fin au problème.
Bye
0
Cédrik

J'ai Nero comme log de gravure et j'ai déjà gravé des CD depuis ce prob et rien de nouveau!!!
0
geiff

Re-
Tu dis : Depuis un formatage,plus moyen d'avoir aucun son sur mon PC pour quelque application que ce soit!
Apparemment d'après le lien que tu indiques tu évolues toujours sous sp1, bien que cela n'a rien a voir, je te conseille de procéder à une nouvelle réinstallation de win xp , et dans la même foulée installe le sp2, j'étais un peu réticent au début, maintenant que je l'ai installé, je peux te dire qu'il est assez stable. Sauve l'essentiel, et formate de nouveau ça t'évitera de te prendre la tête.
Bye
0
Cédrik

Je ne penses pas que ça va résoudre mon pb de son!
0
Utilisateur anonyme

il me semble d'avoir donné un lien pour ta carte son
0
geiff

Re-
Dans exécuter tape : dxdiag puis ok .On t'a déjà tout dit, maintenant si ce test ne t'avance pas je jette l'éponge.
Bye
0
Utilisateur anonyme > geiff

0
geiff > geiff

Hello,
Merci léo127, (mdr), maintenant ça y est j'abdique. Là tu es vraiment trop fort toi.
Bye
0
Kenico > geiff

Ben quoi !?
0
Cédrik

Toujours pas de changement!
0