Unexpected Kernel Mode Trap [Fermé]

Signaler
-
 Pld -
Bonjour j'ai un PC COMPAQ Deskpro ES/EP compatible avec un disque dur d'origine de 4,3G AUQUEL J'AI RAJOUTE UN SECOND dd de 29G et une Ram d'origine de 64 que j'ai portée à 384k Pentium II 400MHZ. Il tourne sous Win 2000 Pro SR1 NTFS auquel j'ai ajouté le service pack 4 ainsi que les mises à jour de sécurité. J'ai installé les antispywares spybot, Ad ADWARE Lavasoft, spyware blaster. Et puis j'ai installé l'antivirus AVG Free 7, AntiVirus Kit, et EZ antivirus de computer associates. Tous les programes sont gérés par RegRun et aucun ne tourne en fond. Antivirus Kit (antivirus allemand à double scanner) prend énormément de ressources quand je le fait tourner en résident et il reste le + souvent déconnecté. Le gros problème est arrivé avec EZ.Lorsque je l'ai chargé et ouvert, après avoir rebooté j'ai obtenu l'écran bleu avec le message Unexpected Kernel Mode Trap.A chaque foie que j'essaie de le faire tourner en fond(résident) il reboote et j'obtient à chaque foie ce blocage.Je l'utilise uniquement pour scanner(ou il excelle d'ailleurs).J'ai du mal à comprendre car ma Ram est libérée par RegRun. Aucun de tous les programes installés ne tourne en fond et le système marche relativement bien malgrès quand même pas mal de bugs(message du type ce programe ne répond plus)mais aucun gros plantage comme celui-ci. Quelqu'un aurait-il la même sorte de problème? Je pense que mon PC n'est pas assez puissant. Un PII me parait léger por supporter autant de programes.

6 réponses

Messages postés
1326
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2007
150
Bonjour,
Unexpected Kernel Mode Trap : ce problème vient de la RAM, du BIOS, ou d'un système de fichier corrompu.
Il me semble évident que la machine n'en peut plus de devoir encaisser en même temps 3 antivirus qui passent leur temps à lutter les uns contre les autres.
Tu dois en choisir un, le laisser tourner en résident et désinstaller les 2 autres. Aucun problème en ce qui concerne les antispyware.
Pour la gestion des équipements de sécurité, voir http://sebsauvage.net/safehex.html

A+
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Quelle réponse débile, c'est un problème lié à la carte graphique rien d'autre j'ai le même problème et n'ai pas d'antivirus, tu réponds quoi à ça? que je doit en installer un?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Malheureusement je viens d'avoir le problème
Suite à la mis à jour d'avast
Je sais qu'il avais rencontrer dès problèmes avec win8
Je desnstalle pour confirmé
pour moi le probleme vient de ntoskrnl.exe (bootscreen de windows) donc mon logiciel rainmeter a endommagé le fichier mais je sais plus comment retrouver la version ultérieur du fichier
moi aussi j'ai ce probleme dès que je joue sur un de mes ou sur Nostale au bout de 20-30min l'ecran devient noir puis il passe a un ecran bleu et il y a donc marquer :
Kernel mode Trap avec des chiffre entre parenthese .
avant j'avais ce probleme mais c'était a cause des IRQ et maintenant ce probleme en plus qu'avant je n'avais plus aucun fichier son !!!!!!!!!!!!! Et depuis que j'ai installer le fichier son de chez REALTEK je n'ai que des soucis.-_-
Surtout, ne jamais redemarrer windows normalement quand vous avez ce probleme (surtout au demarrage de windows) ! vous laissez windows decouvrir d'ou vien le probleme et puis voila
repondez moi svp je suis dégouter maintenant!!!!!!!