Demande d'aide sur windows
cruz
-
cruz -
cruz -
Bonsoir,chère(e) messieurs dames veuillez svp m'aider a résoudre mon problème, en réinstallant mon pc j'ai rencontré un problème, et il m'aie difficile de retourner en arrière.
en réinstallant Windows 2000 arrivé là ou le programme copie les fichier dans les dossiers d'installations de Windows 2000, certains fichier refuse de se copier j'ignore ces fichier et a la fin rien ne marche, mas je veux formater le Windows 2000 et mettre le xp sp2 j'ignore complètement comment faire pour pouvoir mettre xp.
alors je demande de l'aide aux expert de m'aider a résoudre ce problème svp
en réinstallant Windows 2000 arrivé là ou le programme copie les fichier dans les dossiers d'installations de Windows 2000, certains fichier refuse de se copier j'ignore ces fichier et a la fin rien ne marche, mas je veux formater le Windows 2000 et mettre le xp sp2 j'ignore complètement comment faire pour pouvoir mettre xp.
alors je demande de l'aide aux expert de m'aider a résoudre ce problème svp
A voir également:
- Demande d'aide sur windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
bonsoir
c'est la même méthode que pour un formatage, inserer le disk windows XP, redémarrer le PC et formater le disk avant l'installation
c'est la même méthode que pour un formatage, inserer le disk windows XP, redémarrer le PC et formater le disk avant l'installation
Bonsoir...
Pour installer xp il suffit de demarrer sur le cd et de se laisser guider.
Mettre le cd dans le lecteur, demarrer le pc en bootant sur le cd, une phase vas vous indiquez d'appuyer sur une touche pour charger le CD, appuyez et laissez vous guidez.
Des soucis de copie de fichiers peuvent etre dut à un probleme de disque bien rayer de nappe de disque dur et d'un lecteur pas tres en forme.
Voilà bonne soirée à vous..
Kirigole.....
Pour installer xp il suffit de demarrer sur le cd et de se laisser guider.
Mettre le cd dans le lecteur, demarrer le pc en bootant sur le cd, une phase vas vous indiquez d'appuyer sur une touche pour charger le CD, appuyez et laissez vous guidez.
Des soucis de copie de fichiers peuvent etre dut à un probleme de disque bien rayer de nappe de disque dur et d'un lecteur pas tres en forme.
Voilà bonne soirée à vous..
Kirigole.....
j'ai essayer mas a ne passe pas, quand je demarre le cd xp il me rammene directement la ou les fichier se copié sur windows 2000,
est ce que y'a pas un moins de booter le cd xp en force
est ce que y'a pas un moins de booter le cd xp en force
Bonsoir.
Vous ne bootez pas sur le cd apparament.
Essayer F10 ou F11 pour selectionnerle boot a l'occasion.
Pour modifier le boot vous pouvez aussi le faire via le bios.
Pour cela il vous faut tapoter la touche Dell ou supprime au demarrage et allez sur "boot" et mettez lz CD en first boot validez par F10 pour enregistrer et quitter puis reessayez de reinstaller.
Bonne soirée.
Kirigole........
Vous ne bootez pas sur le cd apparament.
Essayer F10 ou F11 pour selectionnerle boot a l'occasion.
Pour modifier le boot vous pouvez aussi le faire via le bios.
Pour cela il vous faut tapoter la touche Dell ou supprime au demarrage et allez sur "boot" et mettez lz CD en first boot validez par F10 pour enregistrer et quitter puis reessayez de reinstaller.
Bonne soirée.
Kirigole........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suppose que tu as un CD légal, avec une clef de 5 fois 5 caractères alphanumériques sur un sticker original. Il faut booter sur le CD (une option du BIOS au démarrage), un truc indiqué 99999999 fois sur ce site (bâillements....).
c'est fait mais y'a un message que je sais quoi qui comme si-dessous
TRAP 0000000D------------------GENERAL PROTECTION FAULt-----------------
tr= 0028cr0 =00000011 cr2 =00000000 cr3 00000000 gdt limite =03ff base =00017000 idt limite =007ff base = 00017400
cs ainssi de suite ainssi de suite
je peux pax tt copié et retaper
TRAP 0000000D------------------GENERAL PROTECTION FAULt-----------------
tr= 0028cr0 =00000011 cr2 =00000000 cr3 00000000 gdt limite =03ff base =00017000 idt limite =007ff base = 00017400
cs ainssi de suite ainssi de suite
je peux pax tt copié et retaper