Usb 1.1 ou2.0
sussi
Messages postés
2251
Statut
Membre
-
zum Messages postés 1462 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zum Messages postés 1462 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,j'ai acheté du matos pour convertire du WHS en avi seulement qu'ils disent de faire attention
au port usb. qu'il soit bien en usb2.0.comment savoir de quel ports on dispose??
merci d'avance pour vos reponcés
cordialement
Sussi
au port usb. qu'il soit bien en usb2.0.comment savoir de quel ports on dispose??
merci d'avance pour vos reponcés
cordialement
Sussi
A voir également:
- Usb 1.1 ou2.0
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
il n'est pas possible de modifier un port 1.1 en 2.0 d'un point de vue hardware, matériel.
un port 1.1 reste 1.1
un port 1.1 reste 1.1
salut
dans le panneau de configuration, outils système, onglet "gestionnaire des tâches" et tu regarde port USB.
c'est inscrit 2.0.
mais le usb 1.1 n'est plus livrer avec un pc depuis longtemps. mon PC date de 2003 et j'étais déjà en 2.0
dans le panneau de configuration, outils système, onglet "gestionnaire des tâches" et tu regarde port USB.
c'est inscrit 2.0.
mais le usb 1.1 n'est plus livrer avec un pc depuis longtemps. mon PC date de 2003 et j'étais déjà en 2.0
salut .
un moyen simple de le voir ,c'est lorsque tu branche une clé usb,ou un disque dur externe.
en usb 1 tu as une infobulle qui t'avertis que" ce périphérique pourrait mieux fonctionner si il etait branché sur un port usb2 ".
si c'est déjà de l'usb2 -> pas d'infobulle .
sinon avec un rapport everest ,et un peu de recherches sur ta carte mère on peut trouver l'info .
A+
un moyen simple de le voir ,c'est lorsque tu branche une clé usb,ou un disque dur externe.
en usb 1 tu as une infobulle qui t'avertis que" ce périphérique pourrait mieux fonctionner si il etait branché sur un port usb2 ".
si c'est déjà de l'usb2 -> pas d'infobulle .
sinon avec un rapport everest ,et un peu de recherches sur ta carte mère on peut trouver l'info .
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir et merci pour les réponceses
en effait quand je branche un periferique extérne il me dis que le perif peut marche mieux
voir a une vitésse superieure
mais en cherchant sur le net j'ai trouvé un téléchargement d'un:"controleur host usb"
mais je n'arive pas a le faire fonctioner
cordialement
Sussi
en effait quand je branche un periferique extérne il me dis que le perif peut marche mieux
voir a une vitésse superieure
mais en cherchant sur le net j'ai trouvé un téléchargement d'un:"controleur host usb"
mais je n'arive pas a le faire fonctioner
cordialement
Sussi