Usb 1.1 ou2.0

sussi Messages postés 2251 Statut Membre -  
zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,j'ai acheté du matos pour convertire du WHS en avi seulement qu'ils disent de faire attention

au port usb. qu'il soit bien en usb2.0.comment savoir de quel ports on dispose??

merci d'avance pour vos reponcés

cordialement

Sussi

A voir également:

5 réponses

zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

il n'est pas possible de modifier un port 1.1 en 2.0 d'un point de vue hardware, matériel.
un port 1.1 reste 1.1
1
zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

salut

dans le panneau de configuration, outils système, onglet "gestionnaire des tâches" et tu regarde port USB.
c'est inscrit 2.0.
mais le usb 1.1 n'est plus livrer avec un pc depuis longtemps. mon PC date de 2003 et j'étais déjà en 2.0
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut .

un moyen simple de le voir ,c'est lorsque tu branche une clé usb,ou un disque dur externe.

en usb 1 tu as une infobulle qui t'avertis que" ce périphérique pourrait mieux fonctionner si il etait branché sur un port usb2 ".
si c'est déjà de l'usb2 -> pas d'infobulle .

sinon avec un rapport everest ,et un peu de recherches sur ta carte mère on peut trouver l'info .

A+

0

c'est une bonne méthode, à condition d'avoir un périphérique 1.1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215

bonsoir et merci pour les réponceses

en effait quand je branche un periferique extérne il me dis que le perif peut marche mieux

voir a une vitésse superieure

mais en cherchant sur le net j'ai trouvé un téléchargement d'un:"controleur host usb"

mais je n'arive pas a le faire fonctioner

cordialement

Sussi

0