Mot de passe setup

Powerjump Messages postés 296 Statut Membre -  
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'aie acheté un pc d'occasion il y as longtemp et bon quelque petit beug mais sans plus mais ici a chaque fois que je demare le pc il m''adffiche un msg d'erreur concernant mon ecran (je ne suis pas encor dans mon os windows Xp) g le choix de continue ou d 'aller dans setup se que j'aie fait mais impossible d'y rentre car il y as un mot de passe quelqu'in aurait une idé pour trouvé su mots de passe ou le reénistilisée??? merci

8 réponses

guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

soit tu format ton disque dur, sans passer par le système d'exploitation, il faut donc relier ton Disque dur sur un autre pc, puis passer par le disque local de l'autre ordinateur pour formater le deuxième disque dur (le tiens) que tu as brancher.

Soit tu passes par le système d'exploitation si tu peux y accéder
0
nightgamer

enleve la pile au lithium qui se trouve dans l'ordi;attend 3 heures avant de la reinstaller;ta memoire interne se videra;donc plus de mot de passe!
0
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

ouais enfin ne te goures pas, parce que si tu enlève un mauvais truc, aille aille aille... Mais c'est une solution
0
Powerjump Messages postés 296 Statut Membre 47

MMAIS APPART LE MOT DE PAsse sa va enlevé quoi d 'autres??? je voudrait pas tout perdre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hakymos Messages postés 15 Statut Membre

enlever la pile demarrer le pc apres placer la pile dss sa place.le resultat aucun mot de passe
0
hakymos Messages postés 15 Statut Membre

ecrire le msg qui affiche dans l'ecran.
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

il faudra surement remettre l heur/date/année

peux être la fréquence il y a deux trois truc a réglés mais rien de bien compliqué
0

oui, c'est exact. Si tu n'enlèves que la pile, l'ordinateur va se remettre à zéro
0