Mot de passe setup
Powerjump
Messages postés
296
Statut
Membre
-
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'aie acheté un pc d'occasion il y as longtemp et bon quelque petit beug mais sans plus mais ici a chaque fois que je demare le pc il m''adffiche un msg d'erreur concernant mon ecran (je ne suis pas encor dans mon os windows Xp) g le choix de continue ou d 'aller dans setup se que j'aie fait mais impossible d'y rentre car il y as un mot de passe quelqu'in aurait une idé pour trouvé su mots de passe ou le reénistilisée??? merci
voila j'aie acheté un pc d'occasion il y as longtemp et bon quelque petit beug mais sans plus mais ici a chaque fois que je demare le pc il m''adffiche un msg d'erreur concernant mon ecran (je ne suis pas encor dans mon os windows Xp) g le choix de continue ou d 'aller dans setup se que j'aie fait mais impossible d'y rentre car il y as un mot de passe quelqu'in aurait une idé pour trouvé su mots de passe ou le reénistilisée??? merci
A voir également:
- Mot de passe setup
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
8 réponses
soit tu format ton disque dur, sans passer par le système d'exploitation, il faut donc relier ton Disque dur sur un autre pc, puis passer par le disque local de l'autre ordinateur pour formater le deuxième disque dur (le tiens) que tu as brancher.
Soit tu passes par le système d'exploitation si tu peux y accéder
Soit tu passes par le système d'exploitation si tu peux y accéder
enleve la pile au lithium qui se trouve dans l'ordi;attend 3 heures avant de la reinstaller;ta memoire interne se videra;donc plus de mot de passe!
ouais enfin ne te goures pas, parce que si tu enlève un mauvais truc, aille aille aille... Mais c'est une solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question