Problème de son

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour,
je me permets de vous ecrire ce message ; c'est pour signalez que j'ai un souci avec mon ordinateur. Ma soeur a supprimer des jeux de l'ordinateur(via les site de jeu gratuit en ligne sur internet) mais en voulant supprimer les jeux, elle a supprimer le loigiciel ou pilotes(jne c pa ske c :s) ki nous aid a ecouter le son . C'est à dire que maintenant je n'entends plus rien. Que puis-je faire? Merci à vous d'avance.

35 réponses

Utilisateur anonyme

non mé jvé le refaire là... mé c normal ke sa fasse sa? ou sa viends d'mon pc? ou tn truc ke tu m'a envoyer c juste pr une certaines période ou c dla merde? dsl d'etre franc
0
Utilisateur anonyme

c'est tout simplement le pilote de ta carte audio et une fois installé c'est permanent, ça ne se désinstalle pas comme ça, à moins de faire une bêtise ou d'avoir un système d'exploitation qui bugue.
0
Utilisateur anonyme

ben mon pc beugue un peu c vré fo l'avouer... :s mé si jlé reinstalle et ke sa m'refais sa tous proviens de la carte audio de mon pc? c sa si g bien piger a ske tu ma ditt?
0
Utilisateur anonyme

je ne pense pas que ce soit la carte audio, je pense que c'est plutôt ton windows xp.
quelle version utilises tu ? c'est un vrai xp ? il est à jour ?

voici le lien d'où vient le pilote : http://www.foxconnsupport.com/download.aspx?models=en-us0000166&category=C000000001&series=en-us0000002&keywords=&sort=Drivers

c'est le site du constructeur de ta carte mère.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ben vui il é a jr enfin jle fé kan jss sur le pc... la plupart du tps c mes soeur ou ma mere et eux installe d vieux jeu du net...
c un xp version 2003... g cliker sur tn lien... jvé voir et apres jredemmare le pc pr le logiciel de avt tiers... mé csi jte mé diu tps a te rep c ke jredemmarere mon pc donc
0
Utilisateur anonyme

oula !! reprends toi !! évites le langage SMS stp c'est vraiment illisible ! on dirait une autre langue.........

celui-là est surement plus récent : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=22516
0
Utilisateur anonyme

jtelecharge tn truc et jte di se que sa done...
0
Utilisateur anonyme

je viens de rejeter un œil au rapport everest et j'ai l'impression que le processeur chauffe un peu :

Températures:
Carte mère 42 °C (108 °F)
Processeur 75 °C (167 °F)
Aux 49 °C (120 °F)
WDC WD800BB-00JHC0

tu fais le ménage de temps en temps dans la tour ?
0
Utilisateur anonyme

le manage c'est ta dire? désinstaller des truques qui servent à rien, dégragmenter le diske dure du pc, etc ? c sa?
0
Utilisateur anonyme

non, ouvrir la tour ou le boitier si tu préfères et dépoussiérer tous les composants comme: les ventilos, les radiateurs, la carte mère bref, le ménage.
0
Utilisateur anonyme

okok j'y penserais à le faire. mé sa px changer le pc en quoi? sa va l'améliorer? c grave ke mon processeur chauffe de trop?
0
Utilisateur anonyme

oui, c'est pas bon, ça peux le faire planter genre écrans bleus ou redémarrages intempestifs.
ça peux même flinguer le proco ou la carte mère.

bon, je vais au lit, je reviens demain........

@++
0
Utilisateur anonyme

ok pa de souci... a demain....
0
Utilisateur anonyme

en faite je viens d'avoir des nouvelles encore par rapport à mon souci avec mon patron. CE n'est pas un avenant qu'il veux me ou nous faire signer mais nous faire signer un nouveau contrat.
un avenant = c'est un contrat que tu signe pour augmenter le nombres d'heures. Mais jamais un avenant sa peux descendre niveau heures de ton contrat.

mais le contrat de travail, sa peut le faire dans les deux sens. c'est le patron adjoint qui me l'es dit taleur.

je sais des choses que j'ai su ça taleur par un amis qui bosse en face du restaurant ou je bosse; il m'as dit des choses que le patron lui a dit sur notre dos. Quand mes collègues le seront olalala sa va chauffer loOl.
0
Utilisateur anonyme

En faite je viens d'avoir des nouvelles encore par rapport à mon souci avec mon patron. CE n'est pas un avenant qu'il veux me ou nous faire signer mais nous faire signer un nouveau contrat.
un avenant = c'est un contrat que tu signe pour augmenter le nombres d'heures. Mais jamais un avenant sa peux descendre niveau heures de ton contrat.

mais le contrat de travail, sa peut le faire dans les deux sens. c'est le patron adjoint qui me l'es dit taleur.

je sais des choses que j'ai su ça taleur par un amis qui bosse en face du restaurant ou je bosse; il m'as dit des choses que le patron lui a dit sur notre dos. Quand mes collègues le seront olalala sa va chauffer loOl.

Kécécé ??!!
0