Plusieurs problèmes avec Windows Vista

Potiiche-Biiatch Messages postés 3 Statut Membre -  
oubiouba2 Messages postés 278 Statut Membre -
Bonjour,

J'viens sur ce forum pour voir si des solutions peuvent être apportées à mes problèmes :)

Problème n°1 ::

Maintenant à chaque démarrage de mon ordinateur , je ne peux pu aller sur " démarrage " dans la barre en bas à gauche, ça bug , l'heure aussi bas à droite bug, elle m'affiche toujours l'heure de connection, elle n'évolue pas en fonction du temps. Au début je cliquais plusieurs fois sur la barre & au bout d'un moment ça me mettait une petite fenêtre ou on me proposait 3 choix dont " Redemarrez Windows " Je cliquais toujours dessus & tout redevenez normal sans que mon ordi s'éteigne, mais par contre après quand je cliquais sur démarrer il n'y avait plus la liste de tout les programmes dont j'méttais servi recemment. Comment faire pour que ça redevienne normal ?

Problème n°2 ::

Depuis maintenant 2 mois, pleins de fenêtres de pubicité s'affichent , notamment des [CiD] , j'me suis informée & j'ai vu qu'on pouvait arreter après avoir fait une manipulaton en désinstallant le programme où il y avait marqué ce fameu [CiD] à coté , donc j'ai désinstallé le programme & reinstaller un autre après, mais les pubs sont tujours là, & il y a toujours des pubs [CiD] . Comment faire pour ne plus avoir de Publicités qui apparaissent ?

En espérant des solutions, J'vous remerçie à l'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir
ça ressemble à une infection, fais un scan complet avec ton antivirus et ton antispyware
@ ++
0
Potiiche-Biiatch Messages postés 3 Statut Membre

C'est ce que j'ai fait ... Mais rien

=/
0
Utilisateur anonyme

mais rien quoi ? aucune infection ? quels sont tes outils de protection ?
0
ROM1²

Petite question a ceux qui ci connaissent ( et il y en a pas mal) pourquoi quand j'ai acheté une chanson a o,99€ après avoir eu un ipod tout neuf mon compte a été débité de 1,98€???
0
oubiouba2 Messages postés 278 Statut Membre 18

ne pas oublier pour les anti spyware d'effectuer (presque tous les jours) des mises à jour de vos logiciels.
pour les antivirus c'est automatique.

autre point, n'allez pas sur internet avant d'avoir effectuer ces deux installations de bases(antivirus et anti spyware).
n'installez pas vista si votre carte graphique est bas de gamme, je dirais même votre config. en général.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Potiiche-Biiatch Messages postés 3 Statut Membre

Oui aucune infection. C'est Norton Internet Security.
Tout est activé antivirus, antispyware et protection avancée.
J'comprend vraiment pas je n'ai rien changé pourtant & avant il n'y avait aucun probleme =(
0
oubiouba2 Messages postés 278 Statut Membre 18

regarde ici pour ton probleme de cid:
https://www.commentcamarche.net/faq/5996-bloquer-les-fenetres-cid

pour le probleme de vista quelle est ta configuration(ram/processeur/video)
et quels sont tes logiciels actifs au démarrage ?
0