Vista ou téléchargement... cmt faire???
Résolu
charlotte
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne peux rien télécharger avec vista. (mise a jour northon , plugin etc...)
a chaque fois que j'essaye il est affiché dans la rubrique téléchargement: " ce téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de sécurité"
Or j'ai déja farfouillé dans l'onglet "option internet" pour essayé de me défaire de ça , mai sça ne marche pas...
est ce que l'un d'entre vous saurai comment je dois m'y prendre?????
merci d'avance.....
je ne peux rien télécharger avec vista. (mise a jour northon , plugin etc...)
a chaque fois que j'essaye il est affiché dans la rubrique téléchargement: " ce téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de sécurité"
Or j'ai déja farfouillé dans l'onglet "option internet" pour essayé de me défaire de ça , mai sça ne marche pas...
est ce que l'un d'entre vous saurai comment je dois m'y prendre?????
merci d'avance.....
A voir également:
- Vista ou téléchargement... cmt faire???
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telecharger windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
6 réponses
salut
Il faut aller dans le Menu Démarrer / Panneau de Configuration / Centre de Sécurité / Options Internet /Sécurité .
Personnaliser le Niveau , puis descendre jusqu'au " Démarrage des Applications et des Fichiers non sûrs "
et cliquer sur Demander ( Recommandé ) Réinitialiser . Valable avec Firefox 3 sous Windows XP & Vista !
Cordialement.
Il faut aller dans le Menu Démarrer / Panneau de Configuration / Centre de Sécurité / Options Internet /Sécurité .
Personnaliser le Niveau , puis descendre jusqu'au " Démarrage des Applications et des Fichiers non sûrs "
et cliquer sur Demander ( Recommandé ) Réinitialiser . Valable avec Firefox 3 sous Windows XP & Vista !
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question