§Mon pc ne reconnaît pas mon mp4 D-tech 2GB!§
Rosy
-
leomarcman Messages postés 56 Statut Membre -
leomarcman Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un mp4 D-tech 2GB, et avant, lorsque je le branchais avec mon PC (vista famillial), le pc reconnaissait sans problème mon mp4... Mais depuis quelques temps, il ne le reconnaît plus...
Ce n'est pas un problème de câble, pas'que j'ai essayé de connecter l'mp4 de ma soeur (qui n'est pas le même modèle) avec le même PC et le même câble; il a installé le logiciel et a fonctionné normalement...
Avec un autre PC c'est pareil... Et pourtant il a toujours marché avant cette fois-ci...
Et par erreur, lorsqu'ils m'ont demandé d'installer le logiciel avec mon mp4, j'ai mis " ne plus afficher ce message pour ce disque " (ou un truc comme ça'^^) ... Du coup je peux même plus essayer de réinstaller le logiciel...
De plus, lorsque je l'allume, il se bloque sur le sablier et ne veut plus s'allumer... J'ai pensé a un problème de batterie, mais ça ne charge même pas, et ça reste au sablier... Je me suis dit que le chargeur avait un problème, mais l'mp4 de ma soeur charge très bien avec le même chargeur...
Je cherchais un driver pour réinstaller le logiciel, mais je ne trouve pas...
Si vous pouviez m'aider SVP !!
Merci d'avance...
J'ai acheté un mp4 D-tech 2GB, et avant, lorsque je le branchais avec mon PC (vista famillial), le pc reconnaissait sans problème mon mp4... Mais depuis quelques temps, il ne le reconnaît plus...
Ce n'est pas un problème de câble, pas'que j'ai essayé de connecter l'mp4 de ma soeur (qui n'est pas le même modèle) avec le même PC et le même câble; il a installé le logiciel et a fonctionné normalement...
Avec un autre PC c'est pareil... Et pourtant il a toujours marché avant cette fois-ci...
Et par erreur, lorsqu'ils m'ont demandé d'installer le logiciel avec mon mp4, j'ai mis " ne plus afficher ce message pour ce disque " (ou un truc comme ça'^^) ... Du coup je peux même plus essayer de réinstaller le logiciel...
De plus, lorsque je l'allume, il se bloque sur le sablier et ne veut plus s'allumer... J'ai pensé a un problème de batterie, mais ça ne charge même pas, et ça reste au sablier... Je me suis dit que le chargeur avait un problème, mais l'mp4 de ma soeur charge très bien avec le même chargeur...
Je cherchais un driver pour réinstaller le logiciel, mais je ne trouve pas...
Si vous pouviez m'aider SVP !!
Merci d'avance...
A voir également:
- §Mon pc ne reconnaît pas mon mp4 D-tech 2GB!§
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
merci, c'est très gentil de répondre... Vraiment vous m'aidez beaucoup! j'ai compris, je vais voir ailleurs...
Essaye de le connecter sur un autre port usb si tu ne la pas deja fait, sinon, fait une restauration du systeme on ne sait jamais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question