Clef usb mpimpact S320

Voilier -  
fafa0300 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir
Je viens de parcourrir le forum, et a priori aucune des réponses ne satisfait ma demande.
Si jamais ma question à déjà une réponse et qu'un membre m'en indique le lien, merci.
Voila, mon pbme : mon fils à formater son lecteur IMPACT S320 128 Mo et nous n'arrivons pas à réinscrire de la musique sur son lecteur. Je me suis rapprocher du site constructeur et ai téléchéger les pilotes, les pgr de formatage: aucun résultats. toujours en erreur avec l'impossibilité de copier ses mp3 sur sa clef.
Encore une fois si g loupé un msg désolé, mais qui pourrais nous venir en aide.
Merci à tous
A voir également:

3 réponses

Voilier

configuration des PC
1 Pentium 533Mhz sous Win98SE 2HD 8Go et 80 Go sous carte raid
carte graphique ATI 32 Mo
Ce Pc est en reseau cablé sur
1 AMD athlon2800+ sous win Xp SP2 1 HD 180 Go carte son 5.1 et video gforce 5800 128 Mo

Voila pour mes config

Merci de votre aide
0
fafa0300 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
je suis à la recherche du site constructeur du lecteur MP3 IMPACT S320 (entre autres pour avoir de nouveaux Firmwares) et j'ai vu que vous le connaissiez...
J'aimerai donc que vous me communiquiez l'URL du site constructeur. Merci d'avance.
0
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre 196

bonjour
regardez quel est le sysreme de fichiers du lecteur
votre fils l'a surrement formaté en FAT32
a+
0
voilier595 Messages postés 3 Statut Membre

slt : le systeme est en FAT pas en FAT,ni NTFS sympa d'avoir repondu
A+
0
fafa0300 Messages postés 2 Statut Membre > voilier595 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
on n'a pas du se comprendre...
je ne cherche pas a modifier le systeme de fichier. J'avais déjà eu ce probleme et je l'avais résolu, ce que j'aimerai faire c'est mettre à jour le logiciel de mon lecteur ... y a-t-il de nouveaux firmwares...???
et aussi j'aimerai connaitre le site constructeur que je n'arrive pas à trouver.

Merci d'avance.
A bientot.

Fab
0