Livebox non detectée windows 7
Wenzel
Messages postés
254
Statut
Membre
-
Wenzel Messages postés 254 Statut Membre -
Wenzel Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour,
Je tourne sous Windows 7 professionnel.
ma carte réseau Ethernet n'arrive pas a détecter ma livebox.
pourtant lorsque je démarre sous Linux, tout se passe bien, la connexion est effectuée.
le problème vient donc de windows,
Que faire ?
Je tourne sous Windows 7 professionnel.
ma carte réseau Ethernet n'arrive pas a détecter ma livebox.
pourtant lorsque je démarre sous Linux, tout se passe bien, la connexion est effectuée.
le problème vient donc de windows,
Que faire ?
A voir également:
- Livebox non detectée windows 7
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
un virus peut être ? Hadop i surement la mise en place de mouchards laisse de méchant bug . Plus sérieusement fait une mise à jour de la carte reseau pour seven
Meme probleme,
pourtant moi ma connexion a fonctionnée pendant quelques temps, puis ca s'est mis a se deconnecter de plus en plus souvent. Maintenant sous windows 7 ca fonctionne 1 heure (avec de la chance) et la box se bloque (livebox v2 sagem) completement (plus d'internet, plus de TOIP) pourtant aucune led ne passe au rouge..... et sur linux ca fonctionne nickel.
J'ai tenté un ping sur la box, rien a faire il trouve pas.
J'ai desactivé le parfeu windows....
j'ai tenté la resolution automatique des problemes ....... ca fonctionne toujours aussi mal (ca sert a rien ce truc et je crois que ca servira jamais a rien).
il me dit que le réseau n'est pas identifié.
j'ai mis une adresse statique sur le pc ca n'a rien changé.
Je comprends pas ce qui du jour au lendemain a fait planter la connexion.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
merci
pourtant moi ma connexion a fonctionnée pendant quelques temps, puis ca s'est mis a se deconnecter de plus en plus souvent. Maintenant sous windows 7 ca fonctionne 1 heure (avec de la chance) et la box se bloque (livebox v2 sagem) completement (plus d'internet, plus de TOIP) pourtant aucune led ne passe au rouge..... et sur linux ca fonctionne nickel.
J'ai tenté un ping sur la box, rien a faire il trouve pas.
J'ai desactivé le parfeu windows....
j'ai tenté la resolution automatique des problemes ....... ca fonctionne toujours aussi mal (ca sert a rien ce truc et je crois que ca servira jamais a rien).
il me dit que le réseau n'est pas identifié.
j'ai mis une adresse statique sur le pc ca n'a rien changé.
Je comprends pas ce qui du jour au lendemain a fait planter la connexion.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
merci
si ta carte reseau est fonctionnel , pas de probléme dans le gestionnaire de périphériques , tu dois avoir sur ta box une touche pour initialiser le routeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question