Compresser un fichier
Résolu
erge69780
Messages postés
172
Statut
Membre
-
erge69780 Messages postés 172 Statut Membre -
erge69780 Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fichier fait 13.4 Mo et je ne peux pas l'envoyer par e-mail.
Je voudrai compresser un fichier diporama perwer point avec winar....
Avec winar il me le compresse de 13.4 à 12.3 Comment compresser plus
Comment faire?????
Merci d'avance pour vos réponses
Mon fichier fait 13.4 Mo et je ne peux pas l'envoyer par e-mail.
Je voudrai compresser un fichier diporama perwer point avec winar....
Avec winar il me le compresse de 13.4 à 12.3 Comment compresser plus
Comment faire?????
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Compresser un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaie d'autre format de compression, mais c'est étonnant. Si ca ne marche toujours pas, essaie aussi de réparer le logiciel ALZip
tu vas dans démarrer, configurer les programmes par défaut, onglet modifier ou supprimer des programmes. Tu cherches ALZip, tu les sélectionnes, et tu cliques sur supprimer ou réparer, et tu vas avoir les choix entre supprimer ou réparer...
Salut.
Ce sont les images incluses dans ton diaporama qui sont lourdes et difficiles à comprimer. As-tu essayé de compresser tes images directement dans ton diaporama ?
Fais une copie du PPT par sécurité. Clic droit sur une image / propriétés / compresser toutes les images. Tu peux commencer par 300 ppp maxi pour toutes les images, et tu vérifie le rendu. En dessous de 100 ppp celà risque d'être moche sur un grand écran.
Ce sont les images incluses dans ton diaporama qui sont lourdes et difficiles à comprimer. As-tu essayé de compresser tes images directement dans ton diaporama ?
Fais une copie du PPT par sécurité. Clic droit sur une image / propriétés / compresser toutes les images. Tu peux commencer par 300 ppp maxi pour toutes les images, et tu vérifie le rendu. En dessous de 100 ppp celà risque d'être moche sur un grand écran.