Probleme Mozilla Firefox

Fermé
Paris95 Messages postés 15 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 50255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'envoie ce message car j'ai un gros soucis avec ma connexion Internet .. Je m'explique :
Tout d'abord je rappel que je me connecte sur MSN MESSENGER sans problème, mais lorsque je vais sur Mozilla Firefox CA NE MARCHE PLUS ! Je suis allé sur tout les forums que j'ai pue mais rien !
Par exemple lorsque je veux allé sur un site ma page Google s'ouvre, j'écris un site ( ex:L'equipe ) j'obtiens la liste des lien qui me sont proposé par Google et quand je Clic sur le premier lien ca ne marche plus ou ca marche au bout d'une centaine de clic que j'ai actionné ...
Au final je ne peu plus allé sur le net comme avant .. je me demande si ce n'est pas un virus, malgré les nombreux Scan que j'ai effectuer avec Avast ..
Je suis putôt doué nveaux informatique mais la je vous avoue que je suis totalement perdue, je ne comprend pas le problème.

J'attend vos réponses avec impatience et je vous remercie d'avances ..

Je vous rappel que je suis sur Windows XP et que au moment ou je vous écris ce message je suis " En Mode Sans Echec " avec lequel je me connect sur internet sans aucun soucis ..
A voir également:

15 réponses

fatfreddy

Essaye de changer de profil sur mozilla...
0
arseus Messages postés 66 Statut Membre 11

ouai
0
Paris95 Messages postés 15 Statut Membre

Comment Ca ?
0

ta le mode professionnelle?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment ca quois
0
fatfreddy

Faites Démarrer/Exécuter, saisissez Firefox.exe -p puis OK . Creéz un nouveau profil , test de nouveau .
0

mais bon on me répond ou c est moi qui parle dan le vide
0

a ok
0

Ouai j'ai le mode professionelle.
Bah Fred m'a dit de changer de profil sur Mozilla .. mais je ne sais pas comment faire ..
0

Ah je te remercie je vais essayer
0

bon oh diras que j ai pas ma place ici
0

mm...................................................................................................................................................................................................................................
0

j me kasse
0
fatfreddy

Up , après j'fais une sieste...
0
baladur13 Messages postés 50255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 761

Bonjour

ooo.                 8      8              
8  `8.               8      8              
8   `8 .oPYo. o    o 8oPYo. 8 .oPYo. odYo. 
8    8 8    8 8    8 8    8 8 8    8 8' `8 
8   .P 8    8 8    8 8    8 8 8    8 8   8 
8ooo'  `YooP' `YooP' `YooP' 8 `YooP' 8   8 
.....:::.....::.....::.....:..:.....:..::..
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Prière de poursuivre ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14438690-probleme-conexion-internet-mozilla-firefox
0