[Windows SP2] Accès interdits aux fichiers...

Nicolas -  
 ^^ -
Bonjour, voici mon problème:
Mon ancien ordinateur, à cause d'une sutension electrique, était à changé. Pour conserver les données, j'ai mis l'ancien disque dur dans l'ordi (il y avait deux place). Sur mon ancien ordi j'avait Win. XP SP1 ou 2 familial et sur le neuf Win. XP SP2 familial. Sur l'ancien ordinateur, la pluparts des sessions étient protégées pas des mots de passes et les dossiers, donc, confidentiels. J'ai allumé mon nouvel ordi avec les deux disques durs, et donc le principale est le nouveau disque. Je suis donc aller sur l'ancien disque (E: in loca) mais là, problème; l'accès à mes ocuments des sessions protégées par mot de passe est interdit. j'aimerais svp savoir comment avoir accès à ces documents sans avoir à ouvrir la tour?
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Nicolas

Sinon; est-ce qu'en branchant mon DD sur un autre PC, je peut enlever les mots de passes et le remettre sur mon PC et enin avoir accès à mes documents?
0
^^

deconnecte le nouveau, passe simplement sur l ancien.
verifie les mots de passe, et deselectionne toute tes protecs, quitte a en supprimer la majeure partie pour par apres pouvoir reconfigurer tranquille.
ensuite sors le, et mets le nouveau a la place avec tout tes codes, et autres, et tu recommences.
une fois fini tu redemarre avec les 2 disk dur et ms le " nouveau " en master, et le 2eme en slave.
avant toute choses, verifie tes nappes et jumpers ds ta tour, pas kca bug, nappe master sur le nouveau dd, slave pour l autre, et au boot, va desuite ds le bios pour verifier l ordre d execution de tes disc.
si ca marche, ce qui devrait, des lors que tu remontes sur xp, remets tes protec, et retruffe ton ordi de codes.

n oublie pas de faire des restaurations systemes avant toute les taches, afin que si ca merde, tu sois pas ds le caca ^^

( garde ton av et ton firewall sur tes dd, mais verifie que cela soit les memes!!!! car avec ce foutu windaube, ca risque de raler sinon )

conseil : passe sous xp pro si t arrive a te degoter le cd, le must ca srai d en avoir un ac sp2 embarqué directement! ms surtt l achete pas!
mdr

j espere avoir pu t aider ds ta quete.

un bon entendeur...

^^
0