FrogDown
RésoluGuillaume-KeBoo Messages postés 179 Statut Membre -
Pour ceux qui connaissent ce site, je n'arrive pu y accèder, avez vous le même problème?
53 réponses
Le problème d'accès à un site de partage déclenche des échanges sur les causes et les solutions potentielles. Selon une réponse détaillée, la fermeture résulterait de difficultés financières et juridiques liées à Frogdown, avec Paypal bloquant des comptes et des arrestations affectant l'équipe. D'autres contributions évoquent des alternatives et des discussions sur le modèle économique, y compris des suggestions d’autres sites et des critiques sur le financement par dons et abonnements. L’ensemble reflète une prudence ambivalente, entre avertissements d’arnaque et espoirs de réouverture, sans consensus sur la fiabilité des informations.
Je ne suis pas sur que ce soit la bonne solution....m'enfin bon moi ce que j'en dit....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai quelques doutes ... si c'est vraiment son nom que vous avez sur votre compte paypal il est vraiment pas malin le gars. M'en fin pour ce qui est de paypal effectivement comme l'ont déjà dit 2 personnes , on se fait effectivement rembourser comme on veut sur ce machin en acheteur.
Évitez paypal , si vous tombez sur un escrocs vous êtes morts =)
Dénoncez le gars ? moaui c'est dur quand même car si la démarche est prise en compte c'est 2 ans de prison et 300 000 euro d'amande qu'il risque. Même si dans les fait ca sera plus 3 mois de prison avec surcis et 70 000 euro d'amande.
Pour eric il n'a pas grand chose à craindre , il lui suffit de dire qu'il a profité de ce virement paypal pour avoir le nom du gars car il a horreur des site warez et qu'il veut contribuer a un internet sans P2P.