FrogDown
Résolu/Fermé
alex85500
-
19 sept. 2009 à 12:42
Guillaume-KeBoo Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - 7 août 2010 à 17:33
Guillaume-KeBoo Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - 7 août 2010 à 17:33
53 réponses
Hum, Nina, je te demande de ne pas accuser tout son staff mais surtout l'admin, nous modérateurs on y est pour rien, on ne sait pas pourquoi il a demandé de l'argent, à part le topic qui demandait les 350€. Nous on est que des modos, on a rien à voir avec ce système de donnation. Il a décidé tout seul sans rien nous dire.
super37
Messages postés
641
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2012
91
29 sept. 2009 à 21:24
29 sept. 2009 à 21:24
Bon ben il n'est toujours pas revenu :(
Je viens de balancer a la police du net le nom et l'adresse que j'avais sur mon virement paypal que je lui ai fait. On vera bien ca donne quoi
Humm, c'est bien gentil ça mais ils vont bien rigoler quand tu vas leur dire que tu t'es fait arnaquer par un site qui donne des liens pour télécharger illégalement!! En plus tu as fait un don pour qu'il remette son site en service, donc il y a incitation au téléchargement illégal...
Je ne suis pas sur que ce soit la bonne solution....m'enfin bon moi ce que j'en dit....
Je ne suis pas sur que ce soit la bonne solution....m'enfin bon moi ce que j'en dit....
Pour ceux qui ont fait un don via paypal, vous n'avez qu'à demander un litige à paypal pour accès frauduleux à vôtre compte et que c'est pas vous qui avez fait ce geste. Vous serez remboursés. Je parle en connaissance de cause, on me l'a fait 2 fois sur ebay, et mon compte paypal était en negatif à cause de ces crapules.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Putingue , un web master d'un site warez qui prend les virements paypal directement sur un compte paypal à son nom ?
J'ai quelques doutes ... si c'est vraiment son nom que vous avez sur votre compte paypal il est vraiment pas malin le gars. M'en fin pour ce qui est de paypal effectivement comme l'ont déjà dit 2 personnes , on se fait effectivement rembourser comme on veut sur ce machin en acheteur.
Évitez paypal , si vous tombez sur un escrocs vous êtes morts =)
Dénoncez le gars ? moaui c'est dur quand même car si la démarche est prise en compte c'est 2 ans de prison et 300 000 euro d'amande qu'il risque. Même si dans les fait ca sera plus 3 mois de prison avec surcis et 70 000 euro d'amande.
Pour eric il n'a pas grand chose à craindre , il lui suffit de dire qu'il a profité de ce virement paypal pour avoir le nom du gars car il a horreur des site warez et qu'il veut contribuer a un internet sans P2P.
J'ai quelques doutes ... si c'est vraiment son nom que vous avez sur votre compte paypal il est vraiment pas malin le gars. M'en fin pour ce qui est de paypal effectivement comme l'ont déjà dit 2 personnes , on se fait effectivement rembourser comme on veut sur ce machin en acheteur.
Évitez paypal , si vous tombez sur un escrocs vous êtes morts =)
Dénoncez le gars ? moaui c'est dur quand même car si la démarche est prise en compte c'est 2 ans de prison et 300 000 euro d'amande qu'il risque. Même si dans les fait ca sera plus 3 mois de prison avec surcis et 70 000 euro d'amande.
Pour eric il n'a pas grand chose à craindre , il lui suffit de dire qu'il a profité de ce virement paypal pour avoir le nom du gars car il a horreur des site warez et qu'il veut contribuer a un internet sans P2P.
J'ai suivi vite fait la fin de frogdown, et si je me rapelle bien la personne demandant de l'argent insister justement sur un réglement par paypal et ne voulait pas d'autres solutions. Bizarre...
Non, je ne suis pas au courant de tout ça, y a que Anna qui m'a dit quelques infos qu'elle savait et c'ets tout, et j'ai rapporté ça ici.
Frogdown remarche les gens! Ne vous prenez plus la tête messieurs dames! Vos dons ne sont pas donnés en vain finalement! :)
Finalement, ça a disparu comme par magie! Je crois que le site a été supprimé!
"Web Server's Default Page"
C'est ce qui est affiché! Dommage!
"Web Server's Default Page"
C'est ce qui est affiché! Dommage!
Guillaume-KeBoo
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2011
16