Problème matériel PC
mfaiz
-
mfaiz -
mfaiz -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon PC, de temps en temps mon PC s'éteint tout seul il fait un bruit comme s'il craqué après ça je ne plus l'allumer avant une trentaine de minute j'ai l'impression que c'est en rapport avec la température du pc j'ai un indicateur de température en façade. Une fois que la température à diminuer le fonctionnement normal reprend si j'essais de le démarrer directement il recraque et se redémarre tout seul mais n'y parvient pas puisqu'il "recraque".
J'aimerais savoir d'ou le probème pourrait venir.
J'attend vos conseils avec impatience merci.
j'ai un souci avec mon PC, de temps en temps mon PC s'éteint tout seul il fait un bruit comme s'il craqué après ça je ne plus l'allumer avant une trentaine de minute j'ai l'impression que c'est en rapport avec la température du pc j'ai un indicateur de température en façade. Une fois que la température à diminuer le fonctionnement normal reprend si j'essais de le démarrer directement il recraque et se redémarre tout seul mais n'y parvient pas puisqu'il "recraque".
J'aimerais savoir d'ou le probème pourrait venir.
J'attend vos conseils avec impatience merci.
A voir également:
- Problème matériel PC
- Test materiel pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Detection materiel pc - Guide
4 réponses
Pourrai tu détailler un petit peu le bruit ? le fameux craque se situe a quelle niveau ? ce n'est pas un bruit du genre Clak clak ?
Quelle est ta configuration ?
Est il Vieux ?
Etrange tout de meme le craque ?
Quelle est ta configuration ?
Est il Vieux ?
Etrange tout de meme le craque ?
salut c'est le ventilateur de ton processeur qui est encrasser si c'est un pc portable évite tout ce qui est couette draps tissus etc il fo mettre ton pc sur un socle dur et lisse et prend un boitier de cd qui te sert plus pour le soulever légèrement histoire qu'il ai plus d'air à passer par contre il faut que tu nettoie ton ventilo car il va continuer a chauffer très vite