FORMATAGE 1 SEULE PARTITION DISQUE DUR
MARIE
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je voudrais formater mon disque dur sous vista version familiale. Il y a visiblement deux partitions une "C/:" ou tout etait stocké et une autre "D/:" Recovery que je ne dois pas supprimer car elle contient il me semble tout pour la reinstallation du système. Comment faire pour ne supprimer que la partition "C/:" car en cliquant droitr dessus formater il me dit que je ne peux pas car le disque contient windows....
Merci d'avance
;)
voila je voudrais formater mon disque dur sous vista version familiale. Il y a visiblement deux partitions une "C/:" ou tout etait stocké et une autre "D/:" Recovery que je ne dois pas supprimer car elle contient il me semble tout pour la reinstallation du système. Comment faire pour ne supprimer que la partition "C/:" car en cliquant droitr dessus formater il me dit que je ne peux pas car le disque contient windows....
Merci d'avance
;)
A voir également:
- FORMATAGE 1 SEULE PARTITION DISQUE DUR
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
le truc c que g pas de cd windows
Alors je crois q c 'est ce qu'on appelle une préinstallation sur D/: car l'ordi dit que sur D/: recovery est la partition de reinstallation qui je le sais je ne dois en aucun k le formater. C'est pour ça que je ne pensais pas avoir de pb en ne formatant que la partition C/:. mais effectivement quand je veux le faire il me dit impossible car il contient windows alors je c pas....