Installer windows sur dd de 1000Go
vodkachris66
-
vodkachris66 -
vodkachris66 -
Bonjour,
J ai un gros souci depuis hier auquel je ne trouve toujours pas de solution malgré google.
Voila je suis en train de reparer un ordi sur lequel sera un installé un disque dur tout neuf de 1000Go en sata.
L installation commence sans probleme sauf au moment de choisir ou installer windows (un vrai) et la il me dit qu il n'y a pas de disque dur installé (alors qu il est visible dans le bios).
J ai formatté le disque dur avec une partition de 80Go pour windows (via un autre ordi) mais c toujours pareil il ne voit toujours pas de partition.
En esperant une solution avant de peter un cable
Merci d'avance
PS: j ai testé la ram antre temps avec memtest et pas d'erreur
J ai un gros souci depuis hier auquel je ne trouve toujours pas de solution malgré google.
Voila je suis en train de reparer un ordi sur lequel sera un installé un disque dur tout neuf de 1000Go en sata.
L installation commence sans probleme sauf au moment de choisir ou installer windows (un vrai) et la il me dit qu il n'y a pas de disque dur installé (alors qu il est visible dans le bios).
J ai formatté le disque dur avec une partition de 80Go pour windows (via un autre ordi) mais c toujours pareil il ne voit toujours pas de partition.
En esperant une solution avant de peter un cable
Merci d'avance
PS: j ai testé la ram antre temps avec memtest et pas d'erreur
A voir également:
- Installer windows sur dd de 1000Go
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Clé de produit windows 10 - Guide