Plus aucun son

Silverad -  
 silverad -
Bonjour,
J'ai allumé mon ordinateur ce matin et quand j'ai voulu mettre de la musique il m'a mis qu'il ne pouvait pas lire les fichiers...Par la suite je me suis rendu compte qu'il ne lit aucun son, ni sur les videos sur internet, ni mes fichiers musicaux, ni les tests son de windows...
Mon ordinateur est un HP pavilion dv6, je sais que beaucoup de sujets semblables ont été crées sur le forum mais je ne comprend rien aux réponses, j'ai pas un super niveau en informatique...

Aidez moi s'il vous plait!

7 réponses

Silverad

Bonjour
J'ai allumé mon ordinateur ce matin et quand j'ai voulu mettre de la musique il m'a mis qu'il ne pouvait pas lire les fichiers...Par la suite je me suis rendu compte qu'il ne lit aucun son, ni sur les videos sur internet, ni mes fichiers musicaux, ni les tests son de windows...
Mon ordinateur est un HP pavilion dv6, je sais que beaucoup de sujets semblables ont été crées sur le forum mais je ne comprend rien aux réponses, j'ai pas un super niveau en informatique...

Aidez moi s'il vous plait!
0
armasousou Messages postés 1351 Statut Membre 83

toutlesdrivers.com ensuite tu va dans "mes drivers" et tu te laisse guidé (tu téléchargera les drivers de ta carte son).
0
silverad

Oki je vais essayer alors, mais comment être sure de choisir le bon driver? je sais aps comment avoir les references de ma carte son?
0

Tu va dans "mes drives" ils vont te demander d'instaler un truc qui vérifie tout et te donne les drivers, t'as plus qu'a cliqué sur executez.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
silverad

Je suis aller sur le site, effectivement il a reconnu toute ma configuration, il n'a pas trouvé de carte son d'ailleur est ce normal? Ensuite il m'a affiché une liste de driver je les ai tous installer j'ai redémarrer l'ordinateur mais rien n'y fait je n'ai toujours pas de son...
0

Vérifie dans panneau de configuration que t'as pas mit le son en muet ^_^
0
silverad

mdr!! Ca je l'ai fait avant de poster la question sur le forum, c'est pas ça non plus mon son est mis à fond, d'autres idées? ^^ nan parce que là je commence à déprimer...
0