Acheter sur Dell > Système d'exploitation
sanandreas
Messages postés
767
Membre
Dernière intervention
-
sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'aimerais acheter un pc sur le site de Dell mais je voudrais comme système d'exploitation : Windows XP Professionnel .
Autre question > Est ce que Vista peux lire mieux les sites que XP ou pas ( mon père ne veux pas prendre Vista car il m'as dit que ses forums n'allait pas tourner bien... )
Merci bien à tous
voila j'aimerais acheter un pc sur le site de Dell mais je voudrais comme système d'exploitation : Windows XP Professionnel .
Autre question > Est ce que Vista peux lire mieux les sites que XP ou pas ( mon père ne veux pas prendre Vista car il m'as dit que ses forums n'allait pas tourner bien... )
Merci bien à tous
A voir également:
- Acheter sur Dell > Système d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Acheter sur marketplace - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
2 réponses
tu dira à ton pere qu'il faut pas tout melanger , de plus c'est la connexion internet qui va conditionner l'affichage des pages .
par contre pour xp pro il faut que tu demande chez dell , mais ils doivent le fournir
a+
Okey, donc en gros vista peux autant mieux lire les forums que sur XP ?
Et depuis tout à l'heure je suis sur Dell.fr mais je trouve pas l'endroit ou en change le système d'exploitation .
Sinon est ce que ce PC est bien pour la famille ?
http://online.carrefour.fr/Produits/ordinateur2/defaut?Prod=M00050767&CC={E4D19123-9DD3-11D1-B44E-006097071264}#goToTab2
Merci ... :)
Et depuis tout à l'heure je suis sur Dell.fr mais je trouve pas l'endroit ou en change le système d'exploitation .
Sinon est ce que ce PC est bien pour la famille ?
http://online.carrefour.fr/Produits/ordinateur2/defaut?Prod=M00050767&CC={E4D19123-9DD3-11D1-B44E-006097071264}#goToTab2
Merci ... :)