Disque locale C son espace libre soufre
rissou
Messages postés
233
Statut
Membre
-
oubiouba2 Messages postés 278 Statut Membre -
oubiouba2 Messages postés 278 Statut Membre -
Bonjour,
j'explique mon blém
voila au démarrage mon disque C est a 27% d'éspace libre aprer une soiré de travaille son aucun téléchargement je me retrouve a 0% d'espace libre
je ne peux faire un scane avec Avira arriver a 7,6% une feunetre souvre pour dire pas asser d'éspace pour afficher le rapport
meme si je lance le scane au démarrage
je ne peux faire un scane en ling il ne démarre pas
autrement l'ordi marche normalement une foi l'espace libre arrive a 0% j'ai un message qui propose le netoyage du disque ensuit quelque instant plus tard le meme message
*j'ai fais le netoyage avec Ccleaner
*un scane avec Malwar antie Malware qui n'a rien trouvé
* avec Spybot rien aussi
*j'ai pas pue accéder au mode sans eschec
encore une chose une foi l'espace et a 0% pour revenire a 27% je fais juste un redemarrage et je retrouve les 27% mon disque c a 20 Go
merci pour votre aide
Ceci est le message poster dans le forum Virus/Sécurité ou on ma confirmé qu'il n'y a pas d'infection
alors je suis venue vous voir encore une foi pour résoudre mon bléme d'espace
j'explique mon blém
voila au démarrage mon disque C est a 27% d'éspace libre aprer une soiré de travaille son aucun téléchargement je me retrouve a 0% d'espace libre
je ne peux faire un scane avec Avira arriver a 7,6% une feunetre souvre pour dire pas asser d'éspace pour afficher le rapport
meme si je lance le scane au démarrage
je ne peux faire un scane en ling il ne démarre pas
autrement l'ordi marche normalement une foi l'espace libre arrive a 0% j'ai un message qui propose le netoyage du disque ensuit quelque instant plus tard le meme message
*j'ai fais le netoyage avec Ccleaner
*un scane avec Malwar antie Malware qui n'a rien trouvé
* avec Spybot rien aussi
*j'ai pas pue accéder au mode sans eschec
encore une chose une foi l'espace et a 0% pour revenire a 27% je fais juste un redemarrage et je retrouve les 27% mon disque c a 20 Go
merci pour votre aide
Ceci est le message poster dans le forum Virus/Sécurité ou on ma confirmé qu'il n'y a pas d'infection
alors je suis venue vous voir encore une foi pour résoudre mon bléme d'espace
A voir également:
- Disque locale C son espace libre soufre
- Cloner disque dur - Guide
- Espace insécable - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
peut etre une defaillance des clusters voir d'ecriture de ton dd, surtout un 20go peu fiable avec xp à long terme
repartitionne ou regarde deja (en manuel) dans c/windows/temp(tu supprimes tout à l'interieur du dossier)
puis c/windows/cookies(tu supprimes tout à l'interieur du dossier)
puis c/windows et là tu as des fichiers commencant par un $uninstall(supprime les)ils sont en bleu.
puis compression partition c
puis c/windows/cookies(tu supprimes tout à l'interieur du dossier)
puis c/windows et là tu as des fichiers commencant par un $uninstall(supprime les)ils sont en bleu.
puis compression partition c