A voir également:
- Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Cela dépend de ta carte mère et de la date du BIOS. Demandes au vendeur ou renseignes toi sur les sites des constructeurs.
60 ou 80 Go c'est lourd pour un CPU à 400 MHz ! Il vont avec les processeurs à 1 GHz et plus ...
----
| ( ) | OFou, alias le Fox-terrier
60 ou 80 Go c'est lourd pour un CPU à 400 MHz ! Il vont avec les processeurs à 1 GHz et plus ...
----
| ( ) | OFou, alias le Fox-terrier
ofou, c'est pas grave pour le proc que le dur soit éorme, ça ne change rien, c'est juste du volume dispo
burinho je ne suis pas sûr mais je crois que la dernière barrière des BIOS est à 32 Go donc si le 40 a été reconnu, je pense que tu n'auras pas de problème avec 60 ou 80.
De toutes façons, et bien que s'il n'est pas complètement reconnu ça puisse représenter dans des circonstances spéciales un handicap au moment de l'install de certains OS, une fois installés, les récents (2000, NT4 SP3 ou >, sûrement XP) reconnaîtront, eux, toute la capacité du disque même si le BIOS ne reconnaît pas tout.
kinder.surprise,
le maton du matou
burinho je ne suis pas sûr mais je crois que la dernière barrière des BIOS est à 32 Go donc si le 40 a été reconnu, je pense que tu n'auras pas de problème avec 60 ou 80.
De toutes façons, et bien que s'il n'est pas complètement reconnu ça puisse représenter dans des circonstances spéciales un handicap au moment de l'install de certains OS, une fois installés, les récents (2000, NT4 SP3 ou >, sûrement XP) reconnaîtront, eux, toute la capacité du disque même si le BIOS ne reconnaît pas tout.
kinder.surprise,
le maton du matou