Problème résolution pc avec écran tv
Erwanof06
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Erwanof06 Messages postés 3 Statut Membre -
Erwanof06 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon souci c'est que j'ai acheté un écran tv lcd 22 pouces Toshiba. Je ne peux l'utiliser sous pc que sous la résolution 1360x768. Cependant, j'ai vu sous l'écran de la carte graphique que je peux aller à 1600x1200, cela réglera peut-être le fait que l'image est pas nette, elle est assez floue sur les détails. Je souhaiterai voir si on peut régler l'écran pour qu'il supporte le 1600x1200, ce que je n'arrive pas à trouver :s.
Voilà mon souci c'est que j'ai acheté un écran tv lcd 22 pouces Toshiba. Je ne peux l'utiliser sous pc que sous la résolution 1360x768. Cependant, j'ai vu sous l'écran de la carte graphique que je peux aller à 1600x1200, cela réglera peut-être le fait que l'image est pas nette, elle est assez floue sur les détails. Je souhaiterai voir si on peut régler l'écran pour qu'il supporte le 1600x1200, ce que je n'arrive pas à trouver :s.
A voir également:
- Problème résolution pc avec écran tv
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Je pense que ça pas être possible. Les meilleurs écrans passent la HD en 1080 lignes. Je vois pas comment tu pourrais lui passer 1200 lignes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question