Pc bloqué a la page d'acceuil

chou77 -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonsoir,
Quand j'allume mon ordinateur portable sa m'affiche packard bell en violet comme d'habitude puis une fenêtre noir avec marqué windows n'a pas été arrêté correctement, si cela est dû au fait que le ..... puis mon ordinateur cherche tout les paramètres pour un bon démarrage ce qui est normal puis une autre fenêtre noir qui m'explique que le système vérifie mes donné sa donne une fenêtre avec 1% effectués ect jusqu'à 100% à 54% vérification index terminé 1dossier non indexés traités. récupération du fichier orphelin EULALauncher ect... sa reprend à 64% toute les vérification sont faites aucun problème détecté donc tout va bien une autre fenêtre packard bell violette apparait, puis j'entre mon mot de passe donc j'en déduit que le clavier marche grâce à la sourie intégré de mon ordinateur portable j'appuie sur une flèche pour confirmé mon mot de passe tout marche correctement puis arrivé à ma page d'acceuil avec mon fond d'écran tout se met en place connexion internet, antivirus, heure, son ect ... une fenêtre bleu s'affiche en me disant qu'un problème a été détecté (écrit en anglais) puis tout redémarre toujours les mêmes choses !

windows vista, ordinateur packard bell
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,

essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
puis essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
0