Plantage windows après utlisation firefox

sirenoyel Messages postés 160 Statut Membre -  
oubiouba2 Messages postés 278 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'utilise Firefox, après un certain temps de fonctionnement, firefox n'arrive plus à telecharger les nouvelles pages que je lui demande. les nouveaux onglets ouvert ne se chargent pas. je ferme firefox, et je tente de le relancer et là, une fenêtre windows m'indique qu'il est en fonctionnement. Donc je fais "alt ctr supp" firefox n'apparait pas dans les applications en cour mais apparait dans processus. Juste après si je veux relancer firefox (impossible). Suite à çà je veux redémarerrer mon PC, Bizarrement je suis obligé d'éteindre mon pc comme une brute car, windows ferme le bureau mais après reste figé sur le dernier écran "fermeture" vista.

Bien évidemment j'ai réinstaller firefoxe (2x), j'ai la dernière version, les autres navigateurs fonctionnent bien (même lorsque le problème avec firefox surgit), bref je comprend pas d'où çà vient et si çà vient de firefox ou d'autres choses.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Essaie Firefox en mode sans échec --> démarrer, tous les programmes, Mozilla Firefox, lance Firefox( mode sans échec ) et vois que ca donne.
0
sirenoyel Messages postés 160 Statut Membre 15

En mode sans échec, firefox se démarre et se ferme normalement, mais je ne peux pas naviguer sur le net ce qui est normal en mode sans echec me semble t-il.

Au niveau des plug in, j'ai: BabelFish, All in one sidebar, Firegestures, Pc Sync (j'arrive pas à le virrer), personas, speed Dial, yahoo toolbar.
De suite je vais virer getplus R (truc d'adobe que g jamais installer)

Je les utilises sur un autre PC et tout va bien!!!

Une autre idée peu etre?
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Tu peux naviguer sur le net avec firefox en mode sans échec. Si tu ne peux pas, c'est qu'il y a quelque chose qui met le bazard. Démarre firefox en mode normal, désactive un module à la fois et vois lequel qui pose problème. Pour désinstaller module pc sync, va dans: C:\documents and settings\ton nom\application data\mozilla\firefox\profiles\.....default\extensions , repère celui qui concerne pc sync et supprime-le. Si ca ne fonctionne pas, supprime-le en mode sans échec.
0
oubiouba2 Messages postés 278 Statut Membre 18

desinstalle le , efface tes fichiers temps, et reinstalle le tout sans les modules complementaires.
0