Snow leopard microsoft office 2008 intel /ppc

soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
bonsoir

pas de problèmes d'adaptation entre intel et ppc pour la suite word excel etc 2008 lors de l'achat d'un macbookpro neuf qui sera snow ??

merci et à plus -----------
A voir également:

5 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Cher Jean-Pierre,

Honteusement pompé-englué depuis Mactopia, site dédié au Mac par notre ami Bill G. :

Configuration requise pour Microsoft Office 2008 pour Mac Édition Famille et Étudiants
Pour utiliser Microsoft® Office 2008 pour Mac Édition Professionnelle sur votre ordinateur, la configuration requise est la suivante :
• un ordinateur Mac équipé d'un processeur Intel, PowerPC G5 ou PowerPC G4 (de 500 MHz minimum)
• Mac OS X version 10.4.9 ou ultérieure
• 512 Mo de RAM minimum
• 1 Go d'espace disque disponible
• ...

La première condition correspond-elle à ton angoisse ou mes neurones fatigués en ont raté toute la profindeur ?

Très cordialement.
0
tytyty75 Messages postés 253 Statut Membre 5

non pa de problème du tout
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

un grand coucou à toi , comme j'ai vu que tu étais là ....
bon eh bien c'est parfait , une mienne amie voulant s'acheter un mb pro .....et se désolant que la suite MS ne soit pas livrée avec .........confusion de prénoms entre bill et steve -------
ps/ je t'envoie un MP
à+++++++++
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

J'attends avec impatience.

Ton amie a absolument besoin de remplir les caisses de Micro$oft ? Elle n'est pas tentée par les solutions d'Apple, voire les gratuites ?

@+
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

je te rappelle ma devise =
" dures semailles , lentes moissons "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tiens, vrai ! on ne l'a voit pas dans ce fil...
0