Snow leopard microsoft office 2008 intel /ppc

soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
bonsoir

pas de problèmes d'adaptation entre intel et ppc pour la suite word excel etc 2008 lors de l'achat d'un macbookpro neuf qui sera snow ??

merci et à plus -----------
Configuration: eMac g4   tiger 10 4 11  cube 10 4 11  tournesol 10 5 8

5 réponses

1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Cher Jean-Pierre,

Honteusement pompé-englué depuis Mactopia, site dédié au Mac par notre ami Bill G. :

Configuration requise pour Microsoft Office 2008 pour Mac Édition Famille et Étudiants
    Pour utiliser Microsoft® Office 2008 pour Mac Édition Professionnelle sur votre ordinateur, la configuration requise est la suivante :
    • un ordinateur Mac équipé d'un processeur Intel, PowerPC G5 ou PowerPC G4 (de 500 MHz minimum)
    • Mac OS X version 10.4.9 ou ultérieure
    • 512 Mo de RAM minimum
    • 1 Go d'espace disque disponible
    • ...

La première condition correspond-elle à ton angoisse ou mes neurones fatigués en ont raté toute la profindeur ?

Très cordialement.
    0
  2. tytyty75 Messages postés 253 Statut Membre 5

non pa de problème du tout
    0
  3. soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

un grand coucou à toi , comme j'ai vu que tu étais là ....
    bon eh bien c'est parfait , une mienne amie voulant s'acheter un mb pro .....et se désolant que la suite MS ne soit pas livrée avec .........confusion de prénoms entre bill et steve -------
    ps/ je t'envoie un MP
    à+++++++++
    0
  4. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

J'attends avec impatience.

Ton amie a absolument besoin de remplir les caisses de Micro$oft ? Elle n'est pas tentée par les solutions d'Apple, voire les gratuites ?

@+
    0
    1. soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

je te rappelle ma devise =
      " dures semailles , lentes moissons "
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Tiens, vrai ! on ne l'a voit pas dans ce fil...
    0