Erreur au demarrage de Windows
Utilisateur anonyme
-
kij_82 Messages postés 4102 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kij_82 Messages postés 4102 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Au démarrage du PC j'ai eu un écran bleu et l'erreur :
***STOP:0x00000067 (0x00000004, 0x00000007, 0x00000000, 0x00000000)
CONFIG_INITIALIZATION_FAILED
et ensuite un texte qui me disait (en gros) que si c'est la première fois que cette erreur apparaît, de redémarrer l'ordinateur, sinon de vérifier que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement, de supprimer tout matériel ou logiciel installé, et de désactiver les options BIOS de mémoire telles que la mise en cache ou en ombrage.
J'ai redémarré et tout c'est bien passé. Mais si cela m'arrive une deuxième fois, comment faire ?
Merci de me répondre
Elo
Au démarrage du PC j'ai eu un écran bleu et l'erreur :
***STOP:0x00000067 (0x00000004, 0x00000007, 0x00000000, 0x00000000)
CONFIG_INITIALIZATION_FAILED
et ensuite un texte qui me disait (en gros) que si c'est la première fois que cette erreur apparaît, de redémarrer l'ordinateur, sinon de vérifier que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement, de supprimer tout matériel ou logiciel installé, et de désactiver les options BIOS de mémoire telles que la mise en cache ou en ombrage.
J'ai redémarré et tout c'est bien passé. Mais si cela m'arrive une deuxième fois, comment faire ?
Merci de me répondre
Elo
A voir également:
- Erreur au demarrage de Windows
- Programme demarrage windows - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
lorsque je démarre mon ordinateur et cela doit arriver une fois sur 10 à l'heure actuelle mon écran est blanc.
Lorsque cela arrive je ne peux lus rien faire sinon que de redémarrer l'odinateur en efectuant un reset.
Quelqu'un aurait-il eu les mêmes sympthomes et comment a -il pu y remédier ?
enfin depuis que un certain temps, l'ordinateur m'affiche au démarrage un message d'erreur :
C:\ProgrammFiles\wildTangent\Apps\CDA\cdaEngine0400.dll.
et je n'arrive pas à restaurer cet élément manquant quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Lorsque cela arrive je ne peux lus rien faire sinon que de redémarrer l'odinateur en efectuant un reset.
Quelqu'un aurait-il eu les mêmes sympthomes et comment a -il pu y remédier ?
enfin depuis que un certain temps, l'ordinateur m'affiche au démarrage un message d'erreur :
C:\ProgrammFiles\wildTangent\Apps\CDA\cdaEngine0400.dll.
et je n'arrive pas à restaurer cet élément manquant quelqu'un pourrait-il m'aider ?
++
J'ai vérifié les barrettes de mémoire une à une, c'est OK, mais comment faire pour la carte graphique ? J'ai NVIDIA GeFoerce2 MX/MX 400 (64Mo).
Merci