Besoin d'une "comand"

Fermé
Nantes4life Messages postés 72 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 15 avril 2005 à 13:16
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 - 15 avril 2005 à 18:59
Voilà, j'ai un petit soucis.

J'ai un dossier TEMP qui fait 1/2 ou parfois 3 Giga ou + mais impossible à supprimer puisque certaines fonctions sont utilisés.

Je voudrais connaitre la command dos pr vider ce repertoire : "C:\Documents and Settings\Middle School\Local Settings"

Merci

Et si une ame charitable et connaisseuse peux me faire un .Bat pour le vider automatiquement ça serait sympa.

Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
15 avril 2005 à 13:21
Salut!!

plus généralement, tu peux créer un .bat que tu mettrais dans le dossier démarrage, et qui te viderait tes TEMP à chaque démarrage.

Ouvre le bloc-note (démarrer/éxécuter, notepad)
Colle ceci (en supposant que C: est ton disque dur principal) :

ECHO O | DEL C:\WINDOWS\TEMP\*.*

Enregistre le fichier sous n'importe quel nom, mais avec l'extension .bat (xxxxx.bat).

Si certains fichiers sont tjrs récalcitrants, tentes de les virer en mode sans échec (tapotte F8 ou F12 au démarrage, puis sélectionne mode sans échec)

:-)
0
Nantes4life Messages postés 72 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 2
15 avril 2005 à 13:33
Cela ne fonctionne pas, la fenetre os s'ouvre mais se refèrme en 1 second.
Il n'y a pas une espace ou un truc en trop ou manquant ?

PS : Il s'agit bien du disque C : "C:\Documents and Settings\Middle School\Local Settings"
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
15 avril 2005 à 13:50
Le principe d'une commande est de passer inaperçu! :-)

Il s'agit bien du disque C : "C:\Documents and Settings\Middle School\Local Settings"

Ceci n'est pas un temp! Les temp sont dans C:\windows\Temp.

Hors le dossier local settings, vaut mieux éviter de le virer! :-D
0
Nantes4life Messages postés 72 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 2
15 avril 2005 à 14:02
Désolé fisher mais pour ma part il est viré régulièrement et ceux sans soucis depuis des années. Le .bat me servait donc à ça.

Aucun soucis avc le windows\temp mais plutot avc le "temp" situé dans "local setting" et là ça peux atteindre 3 ou 4 Giga.

Donc je réedite , si quèlqu'un peux me faire un petit .bat ou me donner la ligne de command serait sympa.

Merci de votre aide.
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
15 avril 2005 à 18:59
Il s'agit bien du disque C : "C:\Documents and Settings\Middle School\Local Settings"
Cela signifie (en langage info) que tu veux vider le dossier signalé en fin de commande.

Escuse moi, je n'avais pas compris que c'était le dossier temp situé dans local settings, ce qui est normal!
Essaie avec cette commande

ECHO O | DEL C:\Documents and Settings\Middle School\Local Settings\TEMP\*.*

C'est du bricolage, j'espère que ca va passer...

Sinon tu peut utiliser un logiciel comme JV16Power tool te permettant de vider un répertoire défini sans te tracasser avec les lignes de commandes.
=>http://www.infos-du-net.com/actualite/605-powertools.html

:-)
0