Besoin d'aide pour ipod touch

-  
 K° -
Bonjour,
mon ordinateur ne detecte plus mon ipod " TOUCH "...Meme en réinstalant "itune", ainsi qu'en effectuant des mises a jours. Rien n'y fait. Mon ipod n'est pas detecté. Il ne ce synchronise donc pas avec itune. Je ne peut donc ni ajouter des musiques sur mon ipod, ni le recharger. Quelqu'un pourrait m'aider svp ! Merci =)
A voir également:

6 réponses

luczor Messages postés 342 Statut Membre 37

a tu essayé sur un autre pc celui d'un pote ou au cyber café?
0

Alrs deja merci de m'aidey Luczor. Complétement par hasard, l'ordinateur de ma maman a planté. Il est donc venu , un informaticiens tout a leur. Comme il n'était pas venu pour moi mais pour ma maman, il a juste voulu testé si mon ipod été detecté dans le sien. Il ma dit oui, donc installe la mise a jour d'itune, c'est à dire itunes 09. Je les fait pourtant toujours rien. Il ne detecte toujours pas mon ipod. =(
0

OK attend on va tester un truck
branche ton ipod et si itune ne ce lance pas (ce que j'ai cru comprendre) alors lance le manuellement. et apret va dans l'onglet fichier et click sur "synchroniser ipod...."
0

alors?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alrs atta j'essaye &'& je te dit' sà =)
0

Bàh nàh jpe pa clikey dessu, o lieu d'être en noir', pour pouvoir cliker dessus, beh c en gris transparent', donc on peu pas =S
0