Recuperation photos effacees sur carte memoir

Résolu/Fermé
laetiluc - 15 avril 2005 à 12:25
 gygy - 15 janv. 2015 à 00:19
Bonjour,

En téléchargeant les photos de mon appareil photo sur mon PC, j'ai malencontreusement arrêté le téléchargement alors que toutes les photos n'étaient pas téléchargées. Sur 144 photos prises, je n'en récupère que 88.
Y a-t-il un moyen de récupérer les photos effacées de ma compact flash sachant que je n'ai pas repris de photos dessus ?
Je ne peux pas insérer ma carte mémoire dans mon PC (la carte est dans l'appareil photo en périphérique)

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

27 réponses

titebouille Messages postés 160 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 7
30 août 2010 à 18:43
Salut,
voici un des logiciels gratuit sur le blog suivant http://ordipasapas.over-blog.com/#
0
https://www.avanquest.com/France/
je n'ai pas encore essayé le logiciel, mais je pense que tu pourrais trouver ton bonheur
0
Je l'ai testé pour 39 euros, pas terrible, beaucoup de fichiers pas complètement restitués, je regrette mes euros, je vais tester des autres et remettre un commentaire.

Pour info mes fichiers étaient en format RAW de Canon
0
J'ai testé recuva, toujours pour mes fichiers RAW Canon, il reconnait des fichiers tiff que je n'arrive pas à ouvrir avec un programme.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
11 mai 2011 à 22:03
Bonjour

lui les ouvre, et gratuitement en plus !
https://www.xnview.com/en/
0
Jennyfloe Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012
24 oct. 2011 à 04:57
Certains pourraient me donner un logiciel qui pourrait récupérer mes données manquantes, très important.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
24 oct. 2011 à 10:54
Bonjour

1/ on dit bonjour
2/ On dit s'il vous plait
3/ On dit merci
4/ Pour avoir une réponse il faut que la question soit précise ("récupérer mes données manquantes" ??)

Cordialement
0
Je veux juste signaler que ce coup là, vous m'avez sauvé la vie !!!
MERCI...
J'ai effacé par une erreur de manip une compacte flash de 8GB à minuit le soir juste avant la pièce montée d'un mariage dont j'avais la responsabilité de figer les instants spéciaux de la journée...

Et bien grâce au logiciel Recuva j'ai réussi à récupérer les 913 photos qui me manquaient sur les 1'325 totales.

Je souhaite vraiment que d'autres désespérés, comme je l'étais, connaissent la montée de la paix intérieure, comme moi, lorsque qu'ils récupéreront le fruit de leur travail.
0
Bonjour à tous,
Desolée de déterrer le sujet mais je n'arrive pas à récuperer les photos de ma carte SD ! Je ne l'ai ni formaté, ni refait des photos dessus...
Par contre quand je l'insère dans mon lecteur de carte intégré sur mon ordinateur, windows me demande de la formaté ! De peur de faire une bêtise, je met a chaque fois " Annuler" mais du coup, sur certain programmes ( parce que je pense que je les ai tous testé !) mon lecteur de carte apparait comme inaccessible !
Que faire ? C'est photos sont vraiment précieuses pour moi !

Merci d'avance pour votre aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut , le lien marche toujour
0
maximus20 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 4
16 avril 2013 à 18:14
Bonjour,

J'ai effacé par erreur des photos sur ma carte SD à partir de mon APN.
Étant donné que je n'ai pas de lecteur carte pour récupérer mes photos supprimées,y'a t'il un moyen de les récupérer par simple câble USB de l'APN sachant que mon pc (XP) ne reconnait pas ma carte SD autant que lecteur amovible.


Merci d'avance pour votre aide.
0
J'ais installer logiciel mais j'ai perdue mes photos
0