Raccorci touche clavier
mariachi
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comme créer un raccourci sur une touche du clavier pour de mots utilisées très souvent.
Merci d'avance.
Je voudrais savoir comme créer un raccourci sur une touche du clavier pour de mots utilisées très souvent.
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.3
A voir également:
- Raccorci touche clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
- Touche rémanente - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier inverser touche a et q ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11">Forum Windows</a>
1 réponse
Bonjour,
Si tu n'es pas un fana du Copier-Coller et si tu connais un peu d'anglais, il y a bien Memokeys que, personnellement je ne connais pas.
Ceci dit, je crois qu'il existe un Add-On de Firefox qui doit faire office de buffer utilisable quand tu navigues sur le web : à creuser.
Cdlt.
Si tu n'es pas un fana du Copier-Coller et si tu connais un peu d'anglais, il y a bien Memokeys que, personnellement je ne connais pas.
Ceci dit, je crois qu'il existe un Add-On de Firefox qui doit faire office de buffer utilisable quand tu navigues sur le web : à creuser.
Cdlt.
Va voir la doc sur Clipping dans les Add-On de Firefox !