Comment reduire mes photos à 2MO???merci
Résolu
tropnulle
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne suis pas trop douée et je veux réduire des photos pour mettre sur une annonce ,à 2 Mo comment dois je faire ? J'ai déjà compressé mais çà dépasse encore!!! au secooooooooooours !!!!!!!!
je ne suis pas trop douée et je veux réduire des photos pour mettre sur une annonce ,à 2 Mo comment dois je faire ? J'ai déjà compressé mais çà dépasse encore!!! au secooooooooooours !!!!!!!!
A voir également:
- Comment faire une photo moins de 2mo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Comment légender une photo - Guide
11 réponses
avec un logiciel de photo tel que photofiltre , gratuit, tu descend ta résolution à par ex 640x480 et la taille devrait être bonne
aucun pb ca marche !
et si tu en as beaucoup à traiter de la même facon tu vas dans outils, automatisation et tu traites tout un dossier en 2 clics
et si tu en as beaucoup à traiter de la même facon tu vas dans outils, automatisation et tu traites tout un dossier en 2 clics
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas du tout c est d une simplicite deconcertante( et permet de conserver les 300 dpi necessaire pour un minimum de resolution lors de reduction de photo)
on va pas lui demander d utiliser phhotoshop cs non plus^^
on va pas lui demander d utiliser phhotoshop cs non plus^^
en fait je suis trèèèèèèès nulle ! j'affiche le logiciel ,après je mets la photo et après ??? j'ai pas réussi mais il faut me dire étape par étape !!!! j'ai pas dis mais je suis blonde!!!!
tu ouvre ta photo tu va dans l onglet image
ensuite d apres mes souvenirs tu fait taille de l image
tu reduit en bas largeur etcc et tu aura le (poids en haut a droite) qui va se modifier
d apres mes souvenirs.......
ensuite d apres mes souvenirs tu fait taille de l image
tu reduit en bas largeur etcc et tu aura le (poids en haut a droite) qui va se modifier
d apres mes souvenirs.......